Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 35 - BRECE
Offre n° 175JBPL
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
35 - BRECE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Notre client, spécialisé dans la fabrication et de la distribution d'équipements pour piscine recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistante Ressources Humaines. Vous aurez en charge : La Gestion Administrative du Personnel : - Rédiger divers documents selon les demandes - Gérer les absences des collaborateurs - Suivre les visites médicales Le recrutement et les intégrations : - Veiller au bon respect de la procédure de recrutement en cours - Rédiger et diffuser les offres - Effectuer le suivi de recrutement : tri, réponses, débriefing managers, préqualification téléphonique, entretiens... - Veiller à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs La communication internet et la marque employeur / RSE : - Rédiger, diffuser et afficher les notes internes : notes d'intégration, de nomination, d'information... - Informer sur les différents évènements externes proposés par la direction Référent Handicap : - Veiller à l'intégration de stagiaires en situation de handicap et prendre en charge le suivi des dossiers. En plus de ces missions, il vous faudra être capable de venir en soutien de l'équipe RH sur les gestions quotidienne et courante du service RH et notamment sur le traitement de la paie. Description du poste : Durée Hebdomadaire : 35h/ semaine Salaire : 1950€ brut négociable selon profil. Avantages : tickets resto 7.30€/ jour travaillé (50% PS/50% PP), indemnité transport 1.77€/jour travaillé Prise de poste au plus tard mi-juillet De formation Bac+3 dans le domaine des ressources humaines, vous justifiez d'une expérience réussie en contrat d'alternance, complétée par une expérience significative d'un an idéalement dans le recrutement. Vous maîtrisez les bases du droit du travail, le Pack Office et avez déjà travaillé sur un SIRH (Kélio idéalement) et un logiciel de paie (Silae serait un plus). Votre capacité d'organisation, votre rigueur, votre sens du travail en équipe et votre aisance relationnelle seront autant d'atouts indispensables est avéré et vos qualités rédactionnelles appréciées. Vous êtes motivé(e), vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et impliquée dans une bonne ambiance ? Alors n'hésitez plus !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC EMPLOI LIFFRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ANGELIQUE RICARD
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