Responsable Support Client / Production (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 175JLZW
Responsable Support Client / Production (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
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L'entreprise Rejoignez une entreprise à taille humaine et dynamique ! Nous proposons des services innovants allant de l'infogérance à la réalisation de progiciels et de solutions sur-mesure. Votre opportunité Intégrez le pôle de Production pour manager et organiser l'équipe. Vous évoluerez dans un environnement technique et dynamique. Participez à une aventure humaine et professionnelle enrichissante ! Missions Intégré(e) au pôle de Production, vous évoluez dans un environnement technique et dans un contexte dynamique, pour nos clients localisés en France et à l'étranger. Votre intégration se fait avec l'aide du Chef de Projet Ingénierie du pôle de Production et avec la bienveillance de vos subordonnés. Vos missions principales consistent en : Gestion de l'équipe de Support Client, Gestion des tickets ouverts auprès du Support Client, Fourniture de l'assistance et du support technique (matériel et logiciel) à nos clients, Gérer les contrôles d'exploitation, notamment les contrôles matinaux, Supervision de l'utilisation et de la rédaction de la documentation (procédures), Organisation des interventions sur site (planification, fiches d'intervention, comptesrendus), Production des indicateurs d'activité et de qualité du Support Client (reporting). Vous disposez d'une bonne expérience sur un poste similaire. Profil : Scrupuleux et autonome, vous êtes enthousiaste à l'idée d'être responsable d'une équipe et gardien(ne) de l'image de marque de l'entreprise auprès de nos clients au travers du service de Support Client. Vous aimez manager et avez une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire. Votre expérience technique, votre curiosité et votre intuition vous permettent d'épauler vos subordonnés et d'améliorer le traitement des demandes client. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez mettre à profit la connaissance interne, notamment via la base documentaire. Vos points forts ? Un leadership naturel qui vous permet de faire progresser vos subordonnés et un excellent contact humain avec vos collaborateurs et avec les clients. Votre sens des priorités et votre réactivité vous permettent d'exceller dans un environnement très dynamique, toujours avec le sens du service client. Nous sommes ouverts aux profils d'administrateurs confirmés qui souhaitent évoluer sur un poste de responsable de production, avec un excellent relationnel et la motivation de manager une équipe. Avantages Prenez part à un projet valorisant, qui a du sens ! Vous prenez un poste de cadre en tant que Responsable Support Client / Production. De nombreux avantages n'attendent que vous : Rémunération attractive * Téléphone et ordinateur fournis * Participation aux frais de transport et du Pass Navigo * Carte ticket restaurant Edenred * Participation aux dépenses loisirs et culture * Mutuelle d'entreprise Alan.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000 Euros à 40000 Euros sur 12 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
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