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- Détail de l'offre 175QQMB
Assistant(e) de bureau (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 175QQMB
Assistant(e) de bureau (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2024
Missions Garant(e) du bon fonctionnement du bureau de Paris, en collaboration étroite avec la direction et l'assistante de direction du siège, l'assistant(e) du bureau de Paris aura comme responsabilités : - Réceptionner et trier le courrier/colis et le distribuer aux différents collaborateurs/rices. - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information). - Gérer et actualiser la documentation administrative et réglementaire. - Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons. - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques.) en collaboration avec l'équipe Communication. - Gérer l'arrivée des nouveaux entrants dans l'entreprise. - Gérer les sous-traitants du bureau (société de ménage.). - S'assurer de la propreté des bureaux au quotidien (tri des déchets, préparation des bureaux pour la réception des clients.). - Gérer les accès au site internet de la société. CDI à temps partiel (50%) Rémunération : 20 k€ bruts/an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1500 Euros à 1600 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur meme posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - bts gestion PME PMI ou equivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ENVINERGY TRANSACTIONS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Ludivine MALZIEU
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