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Assistant de gestion administrative (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 175VSTL
Assistant de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2024
Au sein de nos services de gestion, vous aurez pour principale mission de gérer les dossiers de demande de financement et de procéder à leur saisie et traitement informatique. Plus précisément, vous aurez a : - Renseigner les différents acteurs de la formation professionnelle et en particulier nos ressortissants, - Examiner la recevabilité de la demande de financement, - Enregistrer la demande de prise en charge à l'aide de notre outil informatique, - Solliciter les pièces manquantes au dossier, - Valider l'accord financier de prise en charge. - Gérer les demandes de remboursement, examiner la recevabilité de la demande de paiement notamment en contrôlant les justificatifs nécessaires aux bons à payer et la cohérence avec les montants de la prise en charge, - Enregistrer la demande de remboursement. Capacité d'écoute et de dialogue ainsi que sens client et très bon relationnel. ***3 postes à pourvoir à compter du 01/09/2024***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22200 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
FAFCEA
50 à 99 salariés
M. Jean-Philippe SZWOCH
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