- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Tarn
- Gaillac
- Détail de l'offre 176NTSV
Superviseur de centre d'appels (H/F) 81 - GAILLAC
Offre n° 176NTSV
Superviseur de centre d'appels (H/F)
81 - GAILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Rattaché(e) au Responsable commercial, vous organisez l'activité du centre d'appels dédié aux professionnels de l'automobile, dans le respect des normes et de la politique commerciale du Groupe. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Définir des priorités d'action en vue de l'atteinte des objectifs du centre d'appels - Animer et encadrer une équipe à taille humaine, tout en accompagnant les nouveaux collaborateurs et en déployant les bonnes pratiques - Fidéliser et gérer la relation clients - Construire, Analyser et piloter les indicateurs de performance et de satisfaction clients - Echanger régulièrement avec les autres services (production, logistique, SAV, etc) afin d'améliorer le catalogue produit et les réponses aux clients Profil Idéalement diplômé (e) d'une formation commerciale, avec une réelle appétence pour la technique/ mécanique, vous possédez minimum 3 ans d'expérience sur un poste à vocation commerciale, dans un centre d'appel. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel / Word / logiciels et applications) Passionné(e) par l'automobile, organisé(e), vous aimez le travail en équipe. Votre sens commercial, votre goût pour le challenge et vos qualités de manager sont des atouts essentiels pour ce poste. Horaires et avantages : - Du lundi au vendredi 8h-12h / 14h-18h (lundi 9h-12h / 14h-18h) - Salaire selon profil - Prime mensuelle, mutuelle, tickets restaurant, participation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 2500€ brut, selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en centre d'appelsCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de déchets et débris
Entreprise
SURPLUS AUTOS
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.groupesurplus.com/fr
SURPLUS AUTOS est le N°1 de la pièce auto reconditionnée garantie. Surplus Autos, filiale du Groupe Surplus Recyclage, maîtrise le processus de recyclage de véhicules, de la dépollution et du démontage à la commercialisation des pièces reconditionnées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(e) en Offres de Service (H/F)
URSSAF MIDI PYRENEES - 81 - PUYGOUZON
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, l'URSSAF Midi Pyrénées recrute des Conseiller(e)s Offre de service en Contrat à Durée Déterminée à compter du 9 septembre 2024 Au sein de la plateforme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
WALLABY - 81 - ALBI
Pour personne en situation d'handicap : Votre mission? Réception et traitement des appels entrants. Orienter les appels, programmer des rdv. Enregistrer les informations liées aux appels. Analyser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne (H/F)
Konecta - 81 - CARMAUX
Traiter une prestation pour le compte d'un client en utilisant le téléphone ou tout autre moyen de communication en réception et émission de contacts, dans le cadre d'opérations de qualification,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLERS (F/H) (H/F)
UCANSS - 81 - ALBI
Mission du service : La plateforme de service a pour mission d'assurer l'accueil téléphonique pour quatre départements (Aveyron, Gers, Hautes -Pyrénées et Tarn), en prenant en charge tous les appels...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller service client (H/F)
Job Direct - 81 - CARMAUX
Nous recherchons, pour le compte de notre client, un Téléconseiller service client (H/F) - Appels entrants pour le secteur Carmaux. Les débutants sont les bienvenus si appétence informatique. Il...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller hotline (H/F)
Job Direct - 81 - CARMAUX
Pour le compte de notre client, nous recherchons un Téléconseiller Hotline (H/F) pour le secteur de Carmaux. Les débutants sont les bienvenus, à condition d'avoir une bonne appétence pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur(se) H/F
31 - BUZET SUR TARN
Envie de vous lancer dans une nouvelle aventure ? De rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine ? Alors postulez dès maintenant à notre offre et devenez : Télévendeur(se) Qui sommes-nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)