- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Tarn
- Détail de l'offre 176WNCK
Conseiller(e) en Offres de Service (H/F) 81 - PUYGOUZON
Offre n° 176WNCK
Conseiller(e) en Offres de Service (H/F)
81 - PUYGOUZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, l'URSSAF Midi Pyrénées recrute des Conseiller(e)s Offre de service en Contrat à Durée Déterminée à compter du 9 septembre 2024 Au sein de la plateforme téléphonique de service, vous conseillerez, orienterez et répondrez aux cotisants dans l'exercice de leurs droits et obligations, pour les accompagner dans l'utilisation des offres de service et les promouvoir. Basé(e) à Puygouzon, rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable de service, vous aurez pour mission de: - réceptionner et traiter les appels entrants provenant de nos différents publics, - accueillir, informer, accompagner les cotisants et les partenaires au regard de leurs obligations et de leurs droits, - traiter, dans la limite de son champs de compétences, les demandes dans le cadre d'un traitement post appel, - fiabiliser les données relatives au cotisant, - rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes, - conseiller et orienter sur l'utilisation des offres de service, - promouvoir les offres de service de la Branche Recouvrement à l'occasion des contacts avec les cotisants pour présenter leur intérêt et leur fonctionnement. Compétences attendues: - maîtrise de techniques d'appels téléphoniques entrants, - aptitude à la communication orale et écrite, - capacité d'assimilation et de compréhension d'éléments législatifs et comptables, - capacité d'adaptation, - capacité à s'intégrer dans une équipe, - aptitude à l'analyse et de synthèse, - maîtrise d'Internet et de l'outil informatique, - savoir travailler à un rythme soutenu et tenir des objectifs chiffrés. CDD de 2 mois pouvant être renouvelé pour une période de 4 mois supplémentaires. Pour postuler, candidatez à l'offre d'emploi en joignant CV et lettre de motivation AVANT LE 12 JUILLET
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.34 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - si niveau BacCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - gestion ou relation client
Compétences
- Aptitude à l'analyse et la synthèseCette compétence est indispensable
- Communication orale et écriteCette compétence est indispensable
- Compréhension élements législatifs et comptablesCette compétence est indispensable
- Maitrise technique accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Utilisation outil informatique et InternetCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données
- Développer et fidéliser la relation client
- Relayer de l'information
- Techniques de vente par téléphone
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
URSSAF MIDI PYRENEES
50 à 99 salariés
Les URSSAF sont des organismes de Sécurité Sociale chargées du recouvrement des cotisations sociales auprès des entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
WALLABY - 81 - ALBI
Pour personne en situation d'handicap : Votre mission? Réception et traitement des appels entrants. Orienter les appels, programmer des rdv. Enregistrer les informations liées aux appels. Analyser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne (H/F)
Konecta - 81 - CARMAUX
Traiter une prestation pour le compte d'un client en utilisant le téléphone ou tout autre moyen de communication en réception et émission de contacts, dans le cadre d'opérations de qualification,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
D.P.I. - 81 - CASTRES
A la recherche d'un emploi où votre savoir-être sera valorisé au-delà de vos expériences professionnelles et de votre cv ? Vous êtes sensible aux qualités humaines dans les relations commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur de centre d'appels (H/F)
SURPLUS AUTOS - 81 - GAILLAC
Rattaché(e) au Responsable commercial, vous organisez l'activité du centre d'appels dédié aux professionnels de l'automobile, dans le respect des normes et de la politique commerciale du Groupe. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller service client (H/F)
Job Direct - 81 - CARMAUX
Nous recherchons, pour le compte de notre client, un Téléconseiller service client (H/F) - Appels entrants pour le secteur Carmaux. Les débutants sont les bienvenus si appétence informatique. Il...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller hotline (H/F)
Job Direct - 81 - CARMAUX
Pour le compte de notre client, nous recherchons un Téléconseiller Hotline (H/F) pour le secteur de Carmaux. Les débutants sont les bienvenus, à condition d'avoir une bonne appétence pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Proximité - Centre de Relations et Conseils H/F
Harmonie Mutuelle - 81 - ALBI
POSTE : Manager de Proximité - Centre de Relations et Conseils H/F DESCRIPTION : Au coeur de la relation client, vous contribuez au développement et à la fidélisation de nos clients en créant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de plateau de centre d'appels (H/F)
81 - CASTRES
Description du poste : Acteur français de la relation client externalisée pour le compte de groupes nationaux et internationaux, 170 personnes sur le site de Castres, recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)