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- Détail de l'offre 176NXNK
Assistant(e) d'exploitation H/F (H/F) 37 - Parçay-Meslay
Offre n° 176NXNK
Assistant(e) d'exploitation H/F (H/F)
37 - Parçay-Meslay - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation, vous êtes en charge d'organiser la planification des interventions des techniciens tout en veillant à l'optimisation des coûts (temps, kilométrages, matériels, etc.). Vous êtes en charge d'assurer toutes tâches administratives relatives à l'exploitation de l'agence. Dans ce cadre, vos missions sont notamment : - Prendre en charge l'accueil des clients et de leurs problématiques (téléphone, mail, etc.) - Analyser les interventions (difficulté, durée, distance géographique, délai client, etc.) et mettre en adéquation les ressources (hommes, compétences, matériels, véhicules, etc.) - Élaborer et optimiser le planning d'interventions - Élaborer les revues de contrats avec les commerciaux - Préparer les documents d'interventions - Assurer le suivi client pour les questions relatives à la réalisation des interventions - Effectuer la facturation et les relances clients - Suivre les formations et des habilitations des techniciens - Tenir les dossiers du personnel à jour (contrats, visites médicales, etc.) - Piloter les indicateurs qualité Type de contrat : CDI / 35h par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entreprise
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