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SECRETAIRE DE COMITÉ- CDI TEMPS PARTIEL (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 176PFCR
SECRETAIRE DE COMITÉ- CDI TEMPS PARTIEL (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
SECRETAIRE DE COMITE (H/F) L'association Valentin Haüy recrute. Missions : Sous la responsabilité du Président du comité et du Trésorier ou de toute personne dûment mandatée par le Président, vous prenez en charge les missions suivantes : - Accueil téléphonique et accueil physique des bénéficiaires, traitement des mails, - Frappe de courriers, comptes-rendus, rapports, plannings d'activités des bénévoles, réservation de salles, suivi et mise à jour des agendas et suivi des fichiers de contacts du comité, - Participation à l'organisation des événements et aux actions de communication et d'information des bénéficiaires (actualisation du site internet du comité et diffusion des fichiers de communication - Participation à la comptabilité du comité en lien avec le trésorier (Gestion de la caisse et des chèques, remises de chèques, saisie sur Itool comptabilité, préparation des règlements de factures, création des reçus fiscaux en ligne, expédition aux donateurs et tenue du registre des donateurs) - Suivi administratif des dossiers de demandes de subvention, - Renseignements et aides des bénéficiaires sur leurs démarches de vie courante ou sociales, - Vente de matériel spécialisé à destination des déficients visuels : information et démonstration, approvisionnement et facturation du matériel, enregistrement et suivi des livraisons. Profil : - Expérience secrétariat polyvalent, connaissance des méthodes de classement et d'archivage - Bonne connaissance des outils de bureautique (pack office et internet) - Expérience dans l'accompagnement à la personne serait un plus. - Sensibilité à la cause des personnes en situation de handicap, Qualités requises : - Esprit d'équipe - Organisée et rigoureuse la personne dispose de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles - Autonomie dans l'organisation du travail - Garant de la confidentialité concernant les éléments relatifs à l'organisation et au fonctionnement de l'association. Afin de permettre au candidat retenu d'intégrer le poste dans les meilleures conditions, il bénéficiera d'accompagnement et de formation, à définir en fonction du profil et des compétences de la personne retenue. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Prise de poste : 2 septembre 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 16366.0 Euros à 16367.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 18 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Entreprise
ASS VALENTIN HAUY SCE AVEUGLES MALVOYANT
100 à 199 salariés
L'association Valentin Haüy favorise l'inclusion sociale et l'autonomie des déficients visuels, au travers de son centre de formation, de ses entreprises adaptées, ESAT, IMPRO, foyers d'hébergement, résidence, SAVS DV, imprimerie, boutiques, comités et services associatifs. Acteur historique de l'aide aux personnes déficientes visuelles depuis plus de 130 ans, l'association Valentin Haüy est reconnue d'utilité publique. Aujourd'hui, elle s'appuie sur 425 salariés et plus de 3 500 bénévoles pour Mme Sabrina MARTINS
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