Assistant de direction du chef de la Police Municipale (H/F) 82 - MOISSAC
Offre n° 176RFYG
Assistant de direction du chef de la Police Municipale (H/F)
82 - MOISSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
La Mairie de Moissac recrute son assistant(e) de direction pour son commissariat de Police Municipale. Vous assisterez et suppléerez le Chef du poste de police municipale en optimisant la gestion du service. Missions ou activités Assistant(e) de direction : * Orienter et accompagner les requérants (accueil physique téléphonique et courrier), * Assurer des tâches de gestion administrative, budgétaire et comptable, * Participer à la rédaction des actes (rédaction courriers, arrêtés de police - circulation - festivités - chiens dangereux, gestion occupation domaine public, marchés, objets trouvés, suivi agents congés formations agréments, vacations funéraires, gestion objets trouvés, opération tranquillité vacances, ...). Opérationnel Judiciaire : * Réceptionner les demandes d'interventions et coordonner les moyens (stationnements gênants, accidents, nuisances, différends de voisinage, animaux errants...), * Coordonner dossier Vidéo protection (maintenance, réquisitions...), * Rédiger main courante et rapports d'information. Comptable Régisseur : * Gérer les droits de place (terrasses - étals trottoirs - loges marché couvert - marchés samedi et dimanche - fête de pentecôte), * Gérer le stationnement payant et le FPS, * Suivre la régie amende et consignation. Profil recherché Savoir-faire : * Savoir gérer un public difficile, * Sens de l'accueil et du service au public, * Capacité d'écoute et de médiation, * Maîtriser l'outil informatique, * Être force de proposition et autonome dans son poste. Savoir être : * Qualités relationnelles et rédactionnelles, * Capacité de planification et d'organisation, * Respect des obligations de secret et de discrétion professionnelle, * Avoir l'esprit d'équipe, d'analyse et de rigueur, * Disponibilité, réactivité.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille indiciaire FPT
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
100 à 199 salariés
Mme Sophie BRUNET
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