secrétaire administratif (H/F) 92 - VILLE D AVRAY
Offre n° 176TGCT
secrétaire administratif (H/F)
92 - VILLE D AVRAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Vous aurez pour principales missions : - Retranscrire les comptes rendus d'audits - Le classement des documents à la nature des documents reçus - Archivage et le traitement des dossiers, - La vérification des signatures des documents reçus - Assurer le traitement de courrier Vous disposez d'un diplôme Bac +2, avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, organisé, méthodique et vous faîtes preuve de réactivité. Le poste est situé à Ville Ville-d'Avray
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.00 Euros à 1500.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
MONSIEUR MICHEL CAPDUPUY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Créé en 1992, le cabinet MCC exerce son activité pour les opérations de fusion/acquisition auprès des sociétés clientes dans le domaine de l'informatique, télécommunication et nouvelles technologie. Le cabinet réalise un audit financier, industriel, juridique, fiscal et social. Il est également en charge du diagnostic afin d'identifier un repreneur potentiel pour les entreprises clientes. Dans ce cadre, le cabinet recrute un (e) secrétaire administratif en cdd de 6 mois à temps partiel - 24h
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