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- Détail de l'offre 177CPBX
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 177CPBX
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
CDI prise de poste dès que possible - Prêt pour l'aventure ? Un rôle déterminant et passionnant ! Tel un chef d'orchestre, vous êtes garant de la gestion administrative et commerciale de cette ruche ! Vous vous inscrivez dans une entreprise qui agit concrètement pour l'avenir. Missions clés au service des abeilles et des entreprises : Rattachée-e à la direction vous serez amené-e à : Gestion administrative et commerciale : Gestion des mails et du courrier, traitement administratif des dossiers (création de clients dans le logiciel, rédaction de documents et lettres, suivi, archivage), Accueil téléphonique et physique, Commande de fournitures et gestion des stocks, Support comptable : enregistrement des factures, création et mise à jour de tableaux de bord (base client/installations/chiffre d'affaires/récolte.), Relance clients pour les factures impayées. Déclaration de ruches. Relation clients tout au long de la vie du contrat, relation avec les tiers (propriétaire, syndic, artisans, mutuelle.) et suivi de chantier. Gestion des tickets restaurant et des cartes essences/péages/lavage. Gestion parc de véhicule : flocage, révisions, achat/remplacement, vente, suivi dossier administratif (carte grise, déclaration cession, assurance.). Gestion et suivi des sinistres (relation avec assurance, expert, garagiste Gestion du personnel : Encadrement de l'équipe d'apiculteurs et de son adjoint, Organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de plannings ou de tableaux de bord, Suivi des rendez-vous apiculteurs et compte-rendu. Gestion des absences (congés payés, RTT, maladie, accident du travail, maternité), suivi des astreintes (période d'essaimage), Mise en place et suivi du planning du mi-temps des apiculteurs, suivi dossier Mutuelle. Correspondance avec le directeur général sur les éléments de paie (variable des salaires). Elaboration des fiches de poste à pourvoir, d'annonces, réponses aux candidatures. Mise à jour de la fiche de contact. Préparation de la collaboration et suivi des entretiens. Gestion des ruptures conventionnelles et des licenciements. Autres : Aide à la mise en pots, étiquetage, manutentions diverses. Connaître et applique les consignes de sécurité salaire de 32k€ + ¨Prime Tickets Restaurant, Mutuelle Environnement de travail stimulant au sein d'une équipe dynamique Opportunités d'apprentissage et de développement professionnel Rémunération compétitive avec prime annuelle Votre profil : Bac + 2 minimum (Licence ou équivalent) 5+ ans d'expérience avérée dans un poste similaire Excellentes compétences relationnelles commerciales Forte maîtrise de la communication écrite et orale Très organisé(e), méticuleux(se), avec un sens aigu des priorités et du respect des délais Discrétion et confidentialité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
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