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- Détail de l'offre 177HKXK
Assistant Administratif (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 177HKXK
Assistant Administratif (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Notre agence Talent Job13 recherche pour un de ses clients, un(e) assistant(e) administratif(ve) / BTP sur Aubagne (13): Description du poste: En qualité d'assistant(e) vous seriez en charge de la partie administrative d'une entreprise spécialisée dans le domaine de la peinture : Vos missions principales: - Gestion du standard téléphonique, des mails - Gestion des bons de commande - Préparation administrative des dossiers clients - Gestion des factures (saisie, relances, transmissions) - L'élaboration des plannings - Planification /gestion des rendez-vous . Profil de poste: Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en gestion administrative et justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maitrise du PACK OFFICE (Excel, Word, Power point.). Vous êtes polyvalent(e), autonome, organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel. Vous savez faire preuve d'initiative, de réactivité et rapidité tout en gérant le stress. Vous serez donc la/le collaborateur(trice) idéal(e) pour notre client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TALENT JOB RIVIERA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ikram OUMALEK
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