Assistant de direction en alternance - Rueil-Malmaison (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 177JTTF
Assistant de direction en alternance - Rueil-Malmaison (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Vos missions Support administratif, commercial et logistique des différents services supports de la société et de la Direction Suivi des différents indicateurs de performance (reporting KPI). Processus de recrutement: Après notre échange, vous serez reçu par la société en RDV avec le manager. Valeurs de la société: familial, partage, passion, innovation, performance, respect de l'environnement Avantages: - Tickets restaurant - Primes - Mutuelle - Participation - Des places en crèches - Des cours de sport. Profil: Vous - Cherchez un contrat d'alternance sur 2 ans en tant qu'assistant administratif et commercial - Maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel) et avez une appétence particulière pour l'élaboration de tableaux de bord et reporting. Savoir faire/ Savoir être : - Sens du relationnel client - Travail en équipe - Reconnu/e pour votre écoute et votre discrétion - Sens du travail d'équipe
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : à valider
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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