Assistant / Assistante de gestion du personnel (H/F) 40 - Capbreton
Offre n° 177KJQT
Assistant / Assistante de gestion du personnel (H/F)
40 - Capbreton - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Dans le cadre d'un remplacement pour congés sur la période du 07 août au 20 août 2024, la Fédération ADMR des Landes recherche un(e) Assistant(e) de gestion du personnel (H/F). L'ADMR, premier réseau de service à la personne a pour mission d'offrir un soutien, du confort et une qualité de vie à tout public, tout au long de la vie et partout. Vous désirez donner du sens à votre carrière professionnelle et trouver un emploi de proximité où l'humain est au cœur de votre métier ? Rejoignez-nous ! Au sein de l'association de CAPBRETON et sous la responsabilité directe de votre coordinatrice de secteur et en collaboration avec les équipes bénévoles qui ont la responsabilité fonctionnelle, vous organiserez de façon optimale les interventions à domicile pour un public de personnes fragilisées, en perte d'autonomie et ou en situation de handicap dans le cadre de leur projet de vie. Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront : - D'assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et des salarié(e)s - De traiter les appels et les demandes de premier niveau (devis, mise en place de prestations, réclamations, annulation, etc.). - D'élaborer les plannings des interventions tout en prenant en considération les contrats des bénéficiaires et la modulation horaire des salarié(e)s. - De gérer et d'organiser toutes actions liées aux imprévus (absences salarié(e)s, annulation de la part du bénéficiaire.etc.) pour garantir la continuité du service rendu. - D'assurer la gestion RH des salarié(e)s (Suivi des congés payés, formation, visites médicales, modulation des contrats.etc.). - D'effectuer, en support aux bénévoles, les recrutements du personnel de terrain (Auxiliaire de vie - employée à domicile). - De renseigner les clients sur le dispositif de téléassistance. Parce que nous souhaitons vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous garantissons un parcours d'intégration avec : - Une journée et demi de formation sur Soustons à la fédération - Une demi-journée sur le terrain pour un « vis ma vie » avec un(e) intervenant(e) à domicile - Trois jours en tutorat avec une assistante de gestion du personnel Profil recherché : Vous êtes une personne polyvalente, pourvue de grandes capacités d'adaptation, d'un réel sens de l'écoute et un ou une « As » dans la gestion du stress ? La routine n'est pas pour vous et vous aimez les challenges ! La rigueur, l'utilisation et la maitrise du pack office sont comme une seconde nature pour vous ? Alors n'attendez plus ce poste est celui qu'il vous faut ! Bac + 2 obligatoire Rémunération selon la convention collective de la branche en vigueur Nous rejoindre c'est aussi bénéficier : - D'un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration, - Des temps d'échange en réunion d'équipe - Une rémunération évolutive tout au long de sa carrière - Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%,
- Type de contrat
-
CDD - 9 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : convention collective
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP)Cette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- planning - accueil - pack office - gestion rhCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
FEDERATION ADMR
50 à 99 salariés
Mme Noëline DUMORA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 40 - Tarnos
Notre agence Adéquat de Bayonne, recrute pour un de ses clients en métallurgie, un assistant en ressources humaines (F/H). Missions : - Assurer le suivi des heures de travail et des absences sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité - contractuel.le (H/F)
UNIVERSITE DE PAU ET DES PAYS DE L'ADOUR - 64 - BAYONNE
Missions principales - Assurer la gestion Administrative des étudiants : - Faire le contrôle de l'obligation d'Assiduité - Assurer l'accueil téléphonique, informations diverses,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité - Titulaire ou contractuel.le (H/F)
UNIVERSITE DE PAU ET DES PAYS DE L'ADOUR - 64 - ANGLET
La présente offre d'emploi est relative à une mission d'appui à la gestion de la scolarité administrative et pédagogique des étudiants du collège STEE sur le site d'Anglet. Il vous sera confié les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Ressources humaines (H/F)
NETTOYAGE 2 064 - 64 - BAYONNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) Ressources humaines en temps partiel pour un remplacement de congé maternité. début de contrat : dès que possible jusqu'à fin Janvier 2025 avec possibilité de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire documentaire service qualité en industrie
DYNAMIC RH - 64 - Bidart
LYNX RH Biarritz est une agence de recrutement offrant des postes en CDI, CDD et intérim dans les domaines de l'ingénierie, des bureaux d'études, de l'informatique, de la comptabilité/finance et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de scolarité - Titulaire ou contractuel.le (H/F)
UNIVERSITE DE PAU ET DES PAYS DE L'ADOUR - 64 - ANGLET
Le collège Sciences et Technologies de l'Énergie et de l'Environnement de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour regroupe l'ensemble des sciences et technologie soit au total deux IUT (IUT des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
HABITAT SUD ATLANTIC - 64 - BAYONNE
Vous êtes en charge de recueillir, contrôler et traiter les éléments constitutifs de la rémunération de chaque collaborateur afin d'assurer la production des bulletins de salaire ; vous traitez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable-Gestionnaire de paie (H/F)
40 - CAUNEILLE
Gestion de la paie et gestion administrative du personnel. Fonctions et activités: Gestion de la paie - Recueillir, préparer et saisir les éléments variables et fixes - Traiter et contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paye et RH F/H - Administration des RH (H/F)
HABITAT SUD ATLANTIC - 64 - BAYONNE
Descriptif du poste: I - Missions Vous êtes en charge de recueillir, contrôler et traiter les éléments constitutifs de la rémunération de chaque collaborateur afin d'assurer la production des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD
LTd - 64 - BAYONNE
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)