- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Miramas
- Détail de l'offre 177KVYC
Exploitant Transport sur Achats (H/F) 13 - MIRAMAS
Offre n° 177KVYC
Exploitant Transport sur Achats (H/F)
13 - MIRAMAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Logistique et basé à Miramas (13140), en intérim de 6 mois un Exploitant Transport sur Achats (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la logistique, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. En rejoignant notre client, vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une équipe passionnée et de contribuer au développement de l'entreprise. Vos principales missions seront : - Réguler, composer, planifier et affecter les commandes de transport en temps réel via le TMS, en fonction des quantités, de la typologie de la marchandise et des distances kilométriques à parcourir. - Affréter les transporteurs pour l'enlèvement des produits chez les fournisseurs dans le respect du planning, des approvisionnements et des mises à disposition des usines - Garantir la meilleure qualité de service client (coût, délai, prestation) - S'assurer le suivi du chargement jusqu'à la livraison finale, tout en garantissant une qualité de service client optimale - Trouver, en cas de problème, une alternative pour assurer l'acheminement de la commande - S'assurer que les informations soient bien transmises entre les différents acteurs (agences, fournisseurs, transporteurs, les approvisionneurs) - Paramétrer dans le logiciel TMS les tarifs des transporteurs sélectionnés par le Responsable transport plat log - Mettre à jour les délais de livraison dans le système informatique - Gérer les litiges de transport entre les agences, les fournisseurs et les transporteurs et établir les actions correctives adaptées Profil : - Vous possédez une expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la logistique et du transport - Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens des responsabilités - Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la gestion des transports - Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et savez travailler en équipe Avantages offerts : - Horaires de travail : 08h00-12h00/13h30-17h00 - Possibilité d'évolution vers un CDI - Salaire entre 12,50€ et 13,50€ de l'heure brut Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
1 ou 2 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme JOHANNA KUNTZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Le traitement administratif des retours de commandes et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export
TRADE MED. - 13 - VITROLLES
Nous recherchons un Assistant Import Export H/F Au sein d'une petite équipe dynamique, vos principales mission sont : - Assurer le suivi des commandes export dès la prise de commande jusqu'à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 13 - GRANS
Notre client POINT.P est une marque française emblématique, spécialisée dans la distribution des matériaux de construction. A travers ses 851 points de vente et ses 11 000 talents, l'enseigne met à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes et commerciale France (H/F)
FLORAME - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Expert des huiles essentielles et de la cosmétique biologique depuis 30 ans, Florame offre aujourd'hui une gamme très large de produits d'aromathérapie, de beauté et de bien-être de haute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
ABALONE TT PROVENCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
L'agence ABALONE Aix-en-Provence, recherche pour l'un de ses clients sur les Pennes-Mirabeau un assistant administratif dans le secteur du bâtiment. Vous serez amené à effectuer les tâches suivantes...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif Achats/Logistique (h/f)
ADECCO - 84 - Châteauneuf-de-Gadagne
L'agence Adecco Hubsite Salon de Provence recrute pour son client, spécialisé dans la vente à distance sur catalogue général et basé à CHATEAUNEUF DE GADAGNE (84470), en Intérim de 4 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial BtoB et BtoC H/F sédentaire (H/F)
13 - EGUILLES
Start'up qui développe un système de vente et de distribution de pièce détachées automobiles sur internet au travers d'un site internet. Notre offre large de pièces détachées nous permet de gagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - ROGNAC
Vous serez responsable de la facturation et du suivi des commandes pour notre entreprise cliente spécialisée en transport. - Maîtrise de la facturation et assurer la veille sur les accords...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)