- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 177MHRL
Gestionnaire Marchés Publics / Grands Comptes (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 177MHRL
Gestionnaire Marchés Publics / Grands Comptes (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Entreprise handi-bienveillante
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les professionnels du bâtiment et de l'industrie. En pleine expansion, nous sommes reconnus pour notre expertise et la convivialité de nos 850 collaborateurs dans 70 points de vente en France. Proches de nos clients par notre présence commerciale sur le terrain, nous leur apportons la solution technique pour réaliser leurs projets. 50 000 références livrées en J+1, c'est notre challenge quotidien ! TRENOIS DECAMPS se développe fortement et renforce la structure de ses fonctions support ! N'hésitez plus et rejoignez-nous au poste d'Assistant Marchés publics/Grands Comptes (H/F) directement au siège à Wasquehal ! Vos missions s'articulent autour de deux grands axes : - Les grands comptes, dont vous assurez le suivi comptable, vous vous placez en vrai relai avec les équipes sédentaires et itinérantes. - Les marchés publics, dont vous participez à la sélection et négociation des fournisseurs, vous effectuez la mise en place des marchés, vous suivez les process de législation des marchés, et vous êtes actifs dans le reportings d'informations. Vos atouts : - Naturellement rigoureux/se, polyvalent/e, et investi/e - Vous avez le sens du relationnel client interne ou externe - Vous maitrisez l'outil informatique - Vous êtes attiré par les univers techniques Chez Trenois Decamps, on vous propose un accompagnement à un métier passion, des missions riches, un environnement stimulant, une rémunération fixe + primes + intéressement + participation, une salle de sport, des horaires de journée du lundi au vendredi, bref on attend plus que vous ! La diversité constitue un axe important de notre politique RH, nous nous engageons alors à étudier chaque candidature à compétences égales. Aussi, nous encourageons la diversité, sous toutes ses formes. Naturellement, nos postes sont donc ouverts à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Entreprise
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
STIC WINES - 59 - MOUVAUX
Société STIC WINES à Mouvaux recherche son Assistant(e) Achat H/F Vous êtes passionné(e) du VIN. REJOIGNEZ-NOUS ! En tant qu'Assistant (e) achats, vous serez au cœur de l'action. Nous recherchons à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Specialist (h/f)
ADECCO - 62 - NOYELLES SOUS LENS
ADECCO recrutement, acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son partenaire, entreprise innovante spécialisée dans les services logistiques pour le e-commerce et les portails...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TILMANT LUCIE - 59 - LILLE
ETHIC RH est un Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, résolument tourné vers l'accompagnement des TPE/PME : Recrutement, Formation, GPEC, Management, Conseil RH. Au-delà de l'efficacité et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
SYLVAGREG - 59 - LILLE
Icare, holding du Groupe Sylvagreg, un acteur régional majeur dans la conception et la construction d'habitats, est à la recherche d'un(e) gestionnaire approvisionnement. Si vous êtes à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - WAMBRECHIES
Les missions : Logistique/Qualité : -Gestion des dossiers import : De la prise en charge par le transporteur depuis le port, l'aéroport ou la plateforme de départ jusqu'à l'entrepôt du client (en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Contrôle et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 59 - LESQUIN
Pour son agence basée à Lesquin en Région Hauts-de-France (59), VECTORYS recherche son ou sa Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Le Cabinet Philippe Hosti Conseil recherche pour un de ses clients du Nord qui est une société spécialisée dans la motorisation de vannes et robinetterie industrielle appartenant à un groupe à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ET MARKETING (H/F)
START PEOPLE - 59 - Lesquin
Les principales tâches dont vous serez en charge : - Assurer le standard téléphonique et la gestion des demandes entrantes par e-mail et par téléphone - Analyser les besoins des clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 59 - Bousbecque
Nous recherchons pour notre client spécialisé en plasturgie, situé à Bousbecque, un(e) Assistant(e) Achat/Approvisionnement Bilingue (H/F). Voici les missions qui vous serons confiées : - La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)