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Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 177NSJL
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2024
OMNES EDUCATION est un Groupe d'enseignement supérieur et de recherche pluridisciplinaire en Management, Communication & Création, Sciences de l'Ingénieur et Sciences politiques. Groupe Français leader de l'enseignement supérieur privé, avec 13 écoles, 17 Campus, nous formons annuellement plus de 40.000 étudiants et 3.000 cadres, du Bachelor au DBA, en présentiel ou online. Implantés à Paris, Lyon, Bordeaux et Chambéry, bénéficiant de Campus à Londres, Genève, Monaco, San Francisco et Abidjan, OMNES EDUCATION occupe une place unique comme acteur reconnu dans le paysage éducatif français. Le Groupe a initié en 2020 un ambitieux plan de croissance et de transformation stratégique visant à devenir un leader de l'enseignement supérieur en Europe. Descriptif du poste : Au sein du service Paie et Administration du Personnel du Groupe Omnes Education, vous gérez la paie des collaborateurs permanents et intervenants ainsi que l'administration du personnel. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Sur le volet de la paie, portefeuille constitué de permanents et intervenants (vacataires) : - Collecter, saisir et vérifier les éléments de paie et calculer ceux à périodicité variable - Décompter, suivre et traiter tous types d'absences - Contrôler en masse les éléments de paie réalisés par les correspondants RH en école et déclencher les paiements - Suivre et contrôler les charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles - Réaliser les soldes de tout compte et les documents afférents - Gérer les acomptes et tickets restaurant - Assurer le contrôle des données paie vs DSN - Traiter et suivre les dossiers de prévoyance - Veiller à la bonne application des règles législatives, des conventions collectives et accords d'entreprise. Sur le volet de l'administration du personnel : - Tenir à jour les données du personnel - Mettre à jour et garantir la conformité du SIRH (entrées / sorties, modifications, visites médicales, etc) - Gérer les affiliations / radiations aux caisses de retraite, mutuelle, médecine du travail, etc - Assurer un accompagnement et un support aux salariés/managers sur les sujets de paie, congés, charges sociales, etc Profil : De formation supérieure en RH, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans un environnement multi-sociétés et multi conventions collectives. Vous avez par ailleurs déjà eu un portefeuille constitué de collaborateurs permanents et d'intervenants (vacataires). Vous connaissez et maitrisez les contrôles en masse sur Excel. La connaissance de CEGID - HRUltimate est fortement appréciée. Votre rigueur, votre sens du relationnel, votre capacité à travailler en équipe et votre aisance rédactionnelle sont des atouts clés qui vous permettront de vous épanouir dans vos missions. Pourquoi nous rejoindre ? - Des possibilités d'évolution, de formations dans un groupe en fort développement - La prise en charge à 100% des frais de transport - La prise en charge des frais à hauteur de 2,60€ par jour de télétravail - Une carte titre restaurant, prise en charge à hauteur de 60% par l'entreprise Le groupe Omnes Education est engagé pour le respect de la diversité et de l'inclusion dans son processus de recrutement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
O & D
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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