Assistant RH Administration du personnel & Paie (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 177CXZB
Assistant RH Administration du personnel & Paie (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Le rôle de l'assistant RH est de soutenir et d'assister l'équipe RH et Paie dans ses tâches quotidiennes. L'assistant RH apporte son soutien à la partie administrative du travail des RH et peut participer au travail opérationnel des RH. Principales fonctions : Corporate - Soutien administratif général à l'équipe RH - Préparer les contrats de travail (GB ou FR) - Gérer la déclaration légale d'intégration et l'administration - Assister l'équipe française sur les démarches lors de l'embauche et de sorties (URSSAF, Médecine du travail, Prévoyance/Mutuelle) - Assister le Manager sur les démarches pour la structure britannique (Sécurité sociale, Retraite, Prévoyance/Mutuelle, Autres avantages) - S'assurer des mises à jour des outils et systèmes des Ressources Humaines - Assister la coordinatrice paie sur la gestion de la paie pour le staff français - Gérer le volet paie pour le staff britannique - Répondre aux questions quotidiennes des salariés - Prendre part à la rédaction des différents processus pour l'ensemble du Pôle RH Projects & Events (Gérer les intermittents (CDDU) & Contrats spécifiques) - Assister l'équipe Administration & Paie pour la gestion des intermittents et autres contrats spécifiques (Administration des contrats, DPAE, déclaration AEM ; Contacts intermittents pour envoyer/recevoir des informations ; Gestion des tableaux de suivi ; Congés spectacles). Profil et compétences : - Bac+3 spécialisé en ressources humaines - 2 ans d'expérience minimum dans le domaine des ressources humaines (y compris l'apprentissage) - Bonnes communication et forte orientation vers les relations avec les salariés et les organismes sociaux - Très bon sens de l'organisation - Vous êtes à l'aise avec MS Office (principalement Word et Excel) et vous avez l'habitude de rédiger des documents professionnels. - Vous avez l'habitude de travailler dans un environnement confidentiel. - Une bonne connaissance de l'anglais est un plus apprécié, du fait de notre environnement international.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Production de films et de programmes pour la télévision
Entreprise
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
FICHE DE POSTE : GESTIONNAIRE RH ET PAIE (H/F)
MEDIDENT - 75 - PARIS 19
Diplômes requis : Minimum BAC +2 en comptabilité, Ressources Humaines, Gestion des entreprises Durée d'expérience : Expérience minimale de trois ans requise. Aptitudes professionnelles : - Rigueur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F) - 93 (H/F)
AKTISEA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 92 - BOURG LA REINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un acteur majeur dans le domaine de la santé un Gestionnaire paie et administration du personnel H/F. Vos missions principales seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
91 - VIRY CHATILLON
HERCULE INSERTION, entreprise solidaire d'utilité sociale ayant une activité de mise à disposition de personnel et une mission d'accompagnement social et professionnel de ses salariés en parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel H/F (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 09
Poste technique - Variété des cas de payes- Autonomie Je recrute pour un groupe national dans le domaine de la formation, un(e) gestionnaire de paie & ADP H/F technique et autonome. Au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Guyancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
EXPERTISE ET AUDIT LAFARGE - 75 - PARIS 11
Depuis 1963, EAL - Expertise et Audit Lafarge - accompagne les entreprises dans les missions de comptabilité, d'audit et de paie au quotidien, assure également des missions de conseils et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 11e Arrondissement
En quête de votre prochain défi professionnel ? Vous recherchez un poste varié en paie et vous souhaitez participer à des projets ? Ce poste peut vous intéresser. LHH Recruitment Solutions, cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV ET RH (H/F)
S N JAC'EM - 93 - Aubervilliers
La société JACEM spécialisée en génie climatique est à la recherche pour un de ses client d'un(e) GESTIONNAIRE ADV & RH (H/F). Vos missions seront: Suivi RH des activités des collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)