- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1795662
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1795662
Commercial Sédentaire H/F 59 - LILLE
Offre n° 1795662
Commercial Sédentaire H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour un de nos clients dans le vieux Lille un(e) business developer ! La société propose des solutions digitales pour les établissements de santé (Médias en ligne, sites emplois, solution digitale de gestion des remplacements, solution d'information juridique). Elle regroupe 80 personnes, dont 20 profils commerciaux, dans une ambiance start up. Missions Rattaché(e) au responsable commercial, vous développez votre portefeuille de clients en prospection téléphonique + visio (acteurs de la santé et du médico-social situés partout en France) et accompagnez les clients au quotidien. En tant que commercial B to B, vous êtes donc à l'aise avec les différentes composantes de la vente : - Prospection téléphonique sur un portefeuille de comptes ciblés (que vous suivez dans le CRM Salesforce) - Ecoute et compréhension des besoins de vos interlocuteurs - Démonstration (en visio) des solutions - Propositions, négociation, clôture des ventes. - Bien qu'en grande majorité sédentaire, le job peut nécessiter des RDV ponctuels en physique chez des clients importants de la région ou sur des salons professionnels. En fonction de votre atteinte d'objectif (niveau de chiffre d'affaires à réaliser sur l'année), vous touchez une rémunération (fixe et variable inclus) qui varie entre 35 et 55K€ bruts annuels (moyenne constatée sur l'équipe commerciale actuelle). Le salaire fixe est de +/-24K€ / an + une prime de participation annuelle d'environ 5K€ versée en mars. Profils souhaités Si vous recherchez : - Un challenge commercial qui implique de la prospection B to B et le suivi d'un portefeuille clients - Une société qui propose des produits innovants, dans une ambiance start up - Un super équipe dans des bureaux idéalement situés dans le vieux Lille - Une aventure collective plus qu'un simple job - Un bon équilibre entre vie pro / vie perso avec possibilité de télétravailler 2J / Semaine + horaires flexibles Alors vous êtes au bon endroit ! Nous attendons des profils avec une appétence évidente pour la prospection téléphonique B to B, qui ont envie d'accompagner leurs clients et de se dépasser. L'entreprise vous forme totalement sur le fonctionnement des différents produits, et sur les spécificités du domaine de la santé et du médico-social. En revanche, vous devez avoir eu au moins une expérience réussie dans une entreprise où vous avez réalisé du développement commercial. Poste à pourvoir dès que possible, en fonction de vos disponibilités ce début 2025. Processus de recrutement 1) Echange téléphonique avec le cabinet de recrutement SCG sourcing + éventuelle visio ou rencontre physique 2) Entretien physique avec l'équipe RH de la société et le directeur commercial. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SCG Sourcing
SCG est un cabinet basé à Lille, spécialisé dans le recrutement de profils commerciaux et de managers de niveau intermédiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ATTACHÉ COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DESCAMPS VAM - 59 - LA MADELEINE
Sous la responsabilité du responsable administratif, vos missions sont les suivantes : . Gestion de l'accueil et du standard . Enregistrement des affaires clients, facturations et relancer les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
CBA MEUBLES - 59 - PERENCHIES
CBA Meubles est un fabricant de meubles leader en Europe et sur les marchés du grand export. Notre activité est multi-spécialiste, avec des gammes de produits destinées à chaque pièce de la maison....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre équipe à taille humaine intervient principalement en réception d'appels mutualisée pour des professions libérales et entreprises de différents secteurs d'activité. Les missions ponctuelles ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F) via POE
MANPOWER FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Et si cette année, vous faisiez le premier pas vers un métier passionnant ? Que vous ayez envie de vous former, de changer de cap ou de reprendre une activité professionnelle, nous avons pensé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FERLAM COMPENSATEURS - 59 - TOUFFLERS
Vous aurez pour principales missions : - Gestion du standard téléphonique - Gestion des appels entrants - Filtrage des appels - Prise de messages - Traitement du courrier - Relances factures...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Happiness Manager F/H
ELIOR - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Découvrez le job que vous voulez ! Envie de conjuguer votre goût du service ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui met ses collaborateur(rice)s au coeur de ses projets ? Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)