Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 974 - ST PIERRE
Offre n° 179PWMP
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
974 - ST PIERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2024
Mission L'assistant de gestion aura pour mission de soutenir les activités administratives de l'entreprise. Cette personne sera principalement chargée d'épauler la responsable comptabilité en l'assistant dans ses tâches quotidiennes. Activités principales - Gestion de la correspondance et des communications avec les clients, les fournisseurs et les partenaires - Préparations de documents (tels que bons de livraison, factures, proforma) et rapports - Gestion des dossiers et des archives - Assistance aux employés et aux responsables de l'entreprise pour des tâches administratives - Etat des rapprochements bancaires - Tenue des différents tableaux de bord mensuel - Etablissement du classeur de caisse menuel - Suivi des frais généraux, encaissements banque, paiement fournisseurs et charges - Classement et archivage des divers documents de l'entreprise Compétences techniques - Maitrise d'EXCEL obligatoire - Connaissance des concepts de base de la comptabilité - Bonne compréhension de la langue française pour rédaction de documents - Connaissance des logiciels de comptabilité ou de gestion de factures - Bonne capacité à gérer plusieurs tâches administratives courantes et à respecter les délais impartis - Bonne capacité à gérer les priorités et à résoudre les problèmes de manière efficace - Sait travailler en équipe et communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs - Bonne adaptation aux changements et à s'approprier rapidement de nouveaux outils et de nouvelles procédures Qualités personnelles Rigueur, organisée, flexibilité, travail en équipe, discrétion et confidentialité, autonomie, aisance relationnelle pour communiquer, ponctualité, respect.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- EXCELCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Entreprise
LUKE IMPORT
6 à 9 salariés
Mme SYLVIA BOYER
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