Ref : GPME2305STA95SA - Assistant clientèle en alternance (H/F) 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 179SZYB
Ref : GPME2305STA95SA - Assistant clientèle en alternance (H/F)
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2024
Ref : GPME2305STA95SA Futur(e) apprenti(e) en BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! À propos de notre entreprise : L'IMC Alternance vous propose l'offre d'alternance sur un poste d'Assistant clientèle pour l'une des entreprises partenaires, située à St-Ouen-L 'aumône. Dans le secteur de la logistique, où chaque jour ils apportent de nouveaux défis et opportunités, ils sont dédiés à offrir des solutions logistiques sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de leurs clients. Vos Missions : En tant que membre clé de leur équipe, vos principales missions seront : - Réaliser des devis simples et précis. - Prendre les commandes et assurer leur suivi jusqu'à la réalisation complète. - Contrôler la préfacturation avec rigueur. - Gérer les réclamations avec professionnalisme. - Garantir que la gestion des commandes et des opérations respecte les dispositions contractuelles. - Analyser les besoins des clients pour proposer des solutions personnalisées et adaptées. - Proposer et mettre en œuvre des actions correctives en cas de réclamation. - Déployer et suivre les plans de progrès pour chaque dossier client. - Piloter des opérations logistiques avec efficacité. - Transmettre les informations logistiques aux équipes d'exploitation et veiller à leur respect. Profil Recherché : Vous maîtrisez Excel, Outlook, PowerPoint, et Word. Vous êtes force de proposition, curieux(se), et créatif(ve). Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrerez un environnement stimulant avec des opportunités d'apprentissage et de croissance. Une équipe qui valorise les nouvelles idées et l'initiative personnelle. Vous contribuerez directement à la satisfaction des clients et à l'efficacité des opérations. Si vous êtes prêt(e) à relever des défis et à faire partie d'une équipe dynamique, nous aimerions vous rencontrer ! Pas de frais de formation ni de participation financière demandée, l'alternance c'est 100% gratuit et rémunéré !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 500.0 Euros à 950.0 Euros sur 24.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Entreprise
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
Mme Clara Bantz
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Vente pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de l'assistance aux équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TEMPORIS - 93 - Bagnolet
L'agence TEMPORIS EXPERTS ET CADRES Montreuil spécialisée dans le recrutement et conseil auprès des entreprises dans le domaine du Tertiaire. Nous proposons à nos clients intérimaires en partenariat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Blanc-Mesnil
Manpower GD PARIS ENVIRONNEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement ayant pour activité principale la réduction de déchets et la limitation de la consommation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
REMO SARL - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Vente pour rejoindre notre équipe. Le poste implique de fournir un soutien administratif essentiel au département des ventes, en veillant à ce que les processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employ commercial qualifié vente (H/F)
LES COMPTOIRS DE LA BIO - 78 - MARLY LE ROI
Les comptoirs de la bio recrute un(e) employé commercial(e) avec expérience vente rayon fromage coupe et une expérience dans le domaine de l'alimentation bio . Missions: Vous serez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client est en charge de la production, du transport et de la distribution de l'eau dans la capitale. Il est né en 2009 de la volonté politique de la Ville de Paris d'une gestion intégrée,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 95 - Magny-en-Vexin
Manpower MANTES LA JOLIE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant achats (H/F) -La gestion intégrale des achats de la réception des bons de livraison, -Le pointage avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de facturation et reporting (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Rattaché à un Responsable Clientèle, vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire au sein de laquelle, sur le portefeuille clients qui vous est confié, vous mettez en œuvre, suivez et contrôlez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV / Secrétaire Commerciale (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - Sartrouville
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie/métallurgie, un(e) Assistant(e) ADV dans le cadre d'un développement. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE PROSPECTION / SERVICE CLIENT (H/F)
ETS SILVA - CORDONNIER DE PERE EN FILS - 75 - PARIS 18
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du manger de la relation client , vous serez de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes : - Garant des indicateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)