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Attaché / Attachée de direction (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 180CCTG
Attaché / Attachée de direction (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
MISSION PRINCIPALES - Encadrer, former et motiver l'équipe de réception pour assurer un service client exceptionnel. - Planifier les horaires de travail et gérer les tâches quotidiennes de l'équipe. - Assurer la fluidité des opérations de la réception, y compris les réservations, les arrivées et les départs. - Résoudre les problèmes et les plaintes des clients de manière rapide et satisfaisante. - Répondre aux demandes et aux questions des clients avec professionnalisme et efficacité. - Coordonner avec les autres départements de l'hôtel pour répondre aux besoins des clients. - Préparer les rapports quotidiens et contribuer à la gestion des finances de la réception. - Assurer un service personnalisé et anticiper les besoins des clients VIP et réguliers. PROFIL - Titulaire d'une licence en gestion hôtelière, tourisme ou domaine connexe. - Minimum 2 à 4 ans d'expérience en réception dans un hôtel de luxe, avec une expérience de supervision souhaitée. - Maîtrise des logiciels de gestion hôtelière (PMS). - Excellente connaissance des standards de service de l'industrie hôtelière. - Excellente connaissance des normes d'hygiène et de sécurité. - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. - Leadership et capacité à motiver une équipe. - Sens du détail et capacité à résoudre les problèmes de manière efficace. - Capacité à travailler sous pression et à gérer les situations de manière calme et professionnelle. - Maîtrise de plusieurs langues étrangères est un atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
HOTEL BELGRAND PARIS CHAMPS ELYSEES
10 à 19 salariés
M. Fabrice ROLLO
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