Gestionnaire ressources humaines (H/F) 64 - MONEIN
Offre n° 180FTZX
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
64 - MONEIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Missions du poste : Superviser l'accueil de la Mairie et l'information au public. Organiser et superviser l'activité du service administration générale et sa continuité. Activités et tâches du poste : - Gestion administrative du temps de travail : - Veiller à l'élaboration des plannings annuels. - Etablir les plannings de service. - Mettre en œuvre le dispositif interne du temps de travail (temps partiel, ARTT, congés, autorisations d'absence, .) - Elaborer des plannings et assurer le suivi administratif des emplois saisonniers. - Recrutement et gestion des demandes de stages : - Gérer les réponses aux demandes d'emploi. - Organisation des jurys de recrutements (élaboration d'outils d'aide à la décision, courriers divers). - Gestion des carrières - Veiller à la tenue et la mise à jour des dossiers individuels des agents, élaboration des dossiers entretiens professionnels - Elaboration des actes administratifs (contrats de travail, arrêtés .) - Assurer les tâches de secrétariat du service : frappe des courriers, photocopies, classement, archivage. - Assurer le suivi des visites médicales - Traiter les Formations de la commune (inscription, suivi). Vous travaillerez du lundi au vendredi (possibilité de travailler sur 4 jours). Vous commencerez au plus tôt à 8H00 le matin et vous finirez au plus tard à 18H le soir. Poste à pourvoir au 09/12/24
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Législation sociale
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
20 à 49 salariés
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