Technicien Support IT Niveau 2 (H/F) 77 - LOGNES
Offre n° 180JHST
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes relatives aux matériels, aux accès et aux incidents utilisateurs avec l'outil de ticketing GLPI -Installation, préparation, maintenance, entretien et réparation de premier niveau des matériels fournis aux collaborateurs : PC Portables, tablettes, imprimantes, téléphonie, équipements de visioconférence.. -Accompagner et former les utilisateurs au bon usage de leurs applications et ressources informatiques et téléphoniques. ***En complément : - Exploitation : -Administration Système, surveillance de l'utilisation des ressources et des performances, optimisation des systèmes -Suivis des alertes et incidents systèmes, infrastructure et matériel (en relation avec le prestataire externe ou support constructeur) -Gestion centralisée des mises à jour et de la sécurité : solution d'antivirus, d'antispam, mises à jour Windows et Linux, -Gestion des sauvegardes -Gestion de l'annuaire Active Directory -Gestion et surveillance de switch, routeur, firewall, Wifi -Administration de la téléphonie -Gestion et administration des VLAN, du VPN -Brassage réseau -Gestion d'inventaire des équipements et des logiciels installés, et de la documentation de configuration et d'exploitation des systèmes et des procédures associées -Amélioration continue / Etudes / Projets : -Participe avec le reste de l'équipe et le DSI aux études de préconisations et d'implantations des matériels, outils et logiciels, sécurité ***Compétences requises : -Maîtrise des environnements Poste de Travail (W10/W11) et bonne connaissance de la solution Office365 -Administration Windows (AD, 0365) -Réseaux : (Cisco, HP/ARUBA,), outil de sauvegarde (VEEAM) et stockages (Synology, Nimble) -Anglais -Formation minimale : Bac+2 à Bac+4 dans le secteur de l'informatique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
- selon profil/experience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - minimumCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - A BAC +4 SECTEUR INFORMATIQUE Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
- Traiter une demande client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
UPPER LINK
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.upper-link.com/offres-demploi/
upper-link groupe asco assistance et conseil est une SSII gold microsoft partner basée à Lognes, spécialisée en étude, développement et infrastructure SHAREPOINT, C SHARP, BI, WINDOS, CLOUD MICROSOFT, et technologies connexes. WWW.upper-link.com . Nous réalisons un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros avec une équipe de plus de 200 consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) Logistique et Support Technique (H/F)
92 - Puteaux
**Offre d'Emploi : Technicien(ne) Logistique et Support Technique** **Localisation :** La Défense / Paris 7 **Début :** Dès que possible **Descriptif de la mission :** Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Datacenter (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
CORELIA recrute un technicien datacenter H/F afin de renforcer son équipe : - Logistique de réception et renvoi des équipements informatiques - Manutention (mise en rack, changement de pièces,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support/ proximité junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support MAC VIP (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT MAC VIP (F/H). Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
SKEMA - 92 - SURESNES
SKEMA Business School est une institution globale d'enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l'entreprise mondialisée, multiculturelle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
HUBLO - 75 - Paris (Dept.)
Chez Hublo, nous sommes convaincu.es que le digital et la tech représentent la pierre angulaire pour révolutionner le secteur de la santé. Notre vision, c'est de permettre aux établissements de santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistance technique et accompagnement des utilisateurs (H/F)
DAF CONSEIL - 91 - LISSES
Le/a candidat(e) retenu(e) intégrera une équipe de 6 personnes et sera coaché(e) par notre Experte Produits Web sur le plan fonctionnel. Sous la responsabilité hiérarchique du Chef du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
AMG-IT - 94 - Fontenay-sous-Bois
Dans le cadre d'une mission de longue durée pour notre client du secteur bancaire situé en région parisienne à Fontenay-Sous-Bois (dans le 94), nous recherchons un Technicien Support Applicatif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR SAV (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 77 - Brie-Comte-Robert
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F
GESMACOM - 94 - ST MANDE
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique spécialisé dans les étiquettes électroniques, vous serez chargé de fournir une assistance technique aux utilisateurs et de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)