- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 181CCDN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 181CCDN
DIRECTEUR SAV (H/F) 77 - Brie-Comte-Robert
Offre n° 181CCDN
DIRECTEUR SAV (H/F)
77 - Brie-Comte-Robert - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels. Notre solide expertise métier, notre proximité avec nos clients, nos partenaires, nos collaborateurs et collaboratrices et notre exigence en matière de qualité, sont des valeurs essentielles qui guident notre engagement quotidien. Nous recherchons en CDI un-e DIRECTEUR-DIRECTRICE SAV. Acteur clé de notre organisation, vous êtes chargé-e de superviser et de diriger toutes les activités de service après-vente et de support client pour nos solutions. Vous veillez à ce que nos clients bénéficient d'un support de haute qualité et que les services offerts répondent aux standards d'excellence de l'entreprise. Vous jouez un rôle central dans l'amélioration continue de la satisfaction client, l'optimisation des processus et le développement de votre équipe composée de managers intermédiaire. Plus particulièrement, vous : - Gérez le budget du département dans une logique d'optimisation et garantissez que les opérations soient réalisées dans les limites budgétaires - Intervenez dans la gestion des contrats à fort enjeux commerciaux - Analysez les performances financières et mettez en œuvre des actions correctives pour atteindre les objectifs de rentabilité - Utilisez des outils de gestion et exploitez les données pour suivre et optimiser les performances et les interventions de service - Sensibilisez et responsabilisez vos collaborateurs à la performance à travers la mise en place d'indicateurs clés, et vous assurez qu'ils sont suivis - Développez les compétences du management intermédiaire avec l'objectif de garantir un service client de premier ordre tout en assurant la rentabilité du département ; accompagnez, formez et coachez - Identifiez et mettez en œuvre des améliorations continues des processus pour accroître l'efficacité et réduire les coûts - Travaillez en synergie avec les autres départements afin d'assurer une gestion efficace - Veillez à ce que toutes les opérations de service respectent les normes de sécurité et de conformité réglementaire Issu-e d'une formation à dominante technique, vous justifiez d'une expérience avérée en direction d'organisations de service dans un environnement industriel et technique. Reconnu-e pour votre leadership, vous accompagnez vos collaborateurs directs dans leur montée en compétences. Vous les guidez avec des principes solides et inspirants en phase avec nos valeurs et favorisez une culture de la collaboration et de l'excellence. Vous avez une excellente connaissance de l'utilisation des outils CRM et de l'interprétation des données comme levier de performance pour le département et les équipes. Orienté-e résultats, vous faites preuve d'une large autonomie et d'un fort esprit d'initiative, et êtes capable de gérer les priorités multiples dans un environnement dynamique. En nous rejoignant, vous avez un impact direct sur l'amélioration de nos performances commerciales et opérationnelles. Vous intégrez une culture axée sur l'humain, l'excellence, la qualité et l'innovation. Nous vous offrons un poste clé riche en projets variés et de nombreux avantages dans un environnement de travail professionnel et qualitatif, au sein d'une structure qui aligne valeurs et performance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Datacenter (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
CORELIA recrute un technicien datacenter H/F afin de renforcer son équipe : - Logistique de réception et renvoi des équipements informatiques - Manutention (mise en rack, changement de pièces,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
URVIKA - 93 - NOISY LE GRAND
Depuis plus de 100 ans, nous créons des matériels de cuisson et lavage pour cuisines professionnelles. Notre approche pour améliorer les performances est unique : réputés pour utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
SARL ANAEL MS - 91 - CORBEIL ESSONNES
Après une formation effectuée en interne, vos missions seront: - Analyser les requêtes et les incidents signalés par les utilisateurs et fournir des solutions efficaces. - Effectuer des tests et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
HUBLO - 75 - Paris (Dept.)
Chez Hublo, nous sommes convaincu.es que le digital et la tech représentent la pierre angulaire pour révolutionner le secteur de la santé. Notre vision, c'est de permettre aux établissements de santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F
GESMACOM - 94 - ST MANDE
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique spécialisé dans les étiquettes électroniques, vous serez chargé de fournir une assistance technique aux utilisateurs et de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support des systèmes d'information achat (SIC) (H/F)
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service Le service de l'achat, de l'innovation et de la logistique du ministère de l'intérieur (SAILMI) est chargé au sein de la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
AMG-IT - 94 - Fontenay-sous-Bois
Dans le cadre d'une mission de longue durée pour notre client du secteur bancaire situé en région parisienne à Fontenay-Sous-Bois (dans le 94), nous recherchons un Technicien Support Applicatif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - MASSY
Nous recherchons pour un partenaire un Technicien support applicatif VIP H/F pour un poste en CDD d'une durée de 3 ans basé à Massy (91) Missions Au sein du service informatique, vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)