Conseiller client CDI manager opérationnel CDI - Metz Gare (H/F) 57 - METZ
Offre n° 180JXML
Conseiller client CDI manager opérationnel CDI - Metz Gare (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Si le service client et la vente vous passionnent, si vous faites preuve de leadership et d'une excellente communication, si vous avez un bon niveau d'anglais et l'envie affirmée d'évoluer sur des fonctions managériales, notre programme pourrait bien être fait pour vous. Poste évolutif : Nous formons en interne tous nos futurs managers. Vous intégrez notre agence locale en tant que chargé(e) de clientèle / Management Trainee (H/F) en CDI et suivez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes de managers. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est de 26 à 31K€ brut annuel selon agences pour passer à 40-47K€ plus véhicule selon mobilité et évolution sur un poste chef d'agence sous 2 ans. Vos missions en agence : Vente/ Business développement : vente de nos prestations, en agence en personnalisant notre offre aux besoins de nos clients. Vous travaillez avec des objectifs commerciaux individuels et collectifs, qui vous permettent de développer vos connaissances et de faire vos preuves en btb, btc et gestion de centre de profit. Service client : Accueillir et accompagner nos clients (en agence et au téléphone), établir leur contrat de location, expliquer les conditions de location, accompagnement des clients au parking pour contrôler les véhicules avec eux (au départ comme au retour), fournir un service d'excellence à chacun de nos clients. Gestion back office en agence : gestion administrative, logistique, optimisation de la flotte, préparation des véhicules et mobilité des clients. Formation, évolution et management : en parallèle de vos missions en agence, vous intégrez notre programme de formation Management Trainee qui vous permettra d'évoluer au sein de notre groupe. Grace à cette formation interne, nos conseillers client peuvent accéder à des postes d'Assistant Manager puis Chef d'Agence en 18 à 24 mois seulement selon mobilité. Ce poste vous correspond si : Vous aimez le service client, recherchez des missions commerciales, possédez un leadership proactif et souhaitez évoluer rapidement sur des fonctions managériales. Vous devez avoir un bon niveau d'anglais, être mobile pour accélérer votre évolution de carrière et faire preuve de flexibilité horaire (agences situées en gare et aéroport). Avantages : En plus des incontournables tickets restaurant, participation mutuelle et participation transport, vous bénéficiez : - d'intéressement et participation - d'un plan épargne entreprise avec abondement - d'un jour de congé supplémentaire pour vous investir dans une association - d'avantages divers offerts par notre CE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2142.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
ENTERPRISE MOBILITY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Johanna CHAOUAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Metz
MISSIONS: - exécuter des actes administratifs courants ; - recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'établissement ; - utiliser les outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de GESTION (H/F)
NET INVEST - 57 - METZ
Rejoignez notre équipe en tant qu'assistant(e) de gestion et prenez en charge des responsabilités variées et passionnantes. Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers juridiques, y compris la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Entreprise F/H (H/F)
Groupe VINCI - 57 - METZ
Acteur majeur en France et à l'international de la transformation digitale et de la transition énergétique, Vinci Energies s'appuie sur Axians pour assurer le développement des réseaux de télécoms...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
57 - MONTIGNY LES METZ
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - SERVICE DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DE LA MOSELLE (H/F)
57 - Moselle
Référence CSP: O057240/830000058 Le SDIS de la Moselle recherche pour son cabinet de direction un assistant de direction (F/H). Assurer l'accueil physique et téléphonique du Cabinet DDSIS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Manager - Cote Sushi H/F
One Business School - 57 - METZ
POSTE : Alternance - Assistant Manager - Cote Sushi H/F DESCRIPTION : Côté Sushi RECRUTE ! One Business School, spécialiste de l'alternance et de la formation à distance, est fière de s'associer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
UN-E ASSISTANT-E DE DIRECTION AU SEIN DE LA DIRECTION GENERALE DES SERVICES (H/F)
57 - Moselle
Référence CSP: O057240/912000249 LA VILLE DE FREYMING-MERLEBACH en Moselle-Est RECRUTE UN-E ASSISTANT-E DE DIRECTION Au sein de la DIRECTION GENERALE DES SERVICES Cadre d'emplois des rédacteurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
57 - METZ
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au manager de rayon Charcuterie / Fromagerie H/F
57 - TALANGE
Mission Vous avez la fibre commerciale, et vous aimez participer au bon fonctionnement dun rayon ? Rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un Commerce Autrement , ça vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ATTACHÉ DE DIRECTION (H/F)
57 - Moselle
Référence CSP: 2024-1681021 Description des missions Le secrétariat de la direction générale est composé de 2 personnes. Ils assistent indifféremment le Directeur Général, la Directrice Générale...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)