- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 180LMBJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 180LMBJ
Assistant Responsable technique (H/F) 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Offre n° 180LMBJ
Assistant Responsable technique (H/F)
77 - BAILLY ROMAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
Depuis sa création en 1927, la société Marriott est réputée pour la dimension humaine de sa culture d'entreprise. Nous nous développons à l'international et nous offrons aux personnes de tous horizons un monde de découvertes et de possibilités. Situé juste à côté de Disneyland Paris, le centre de villégiature Marriott's Village d'Ile-de-France est un havre de paix. Unique parmi les centres de villégiature situés près de Disneyland Paris, notre établissement propose des maisons individuelles à une, deux et trois chambres idéales pour les familles. Description des missions : Nous recherchons un(e) Adjoint(e) Responsable Technique. Rattaché(e) au Responsable Technique, vous serez en charge de : * Assister le chef de département dans la gestion du budget, les dépenses en immobilisations, la maintenance préventive et la conservation de l'énergie * Être le garant du maintien de l'immeuble et des terrains avec une attention particulière à la sécurité, à la sécurité et à la protection des biens * Assigner, et suivre l'état du travail assigné au personnel et aux entrepreneurs * Aider à accroître la satisfaction des clients et des employés grâce à des communications et à une formation efficace. Profil recherché : * Vous justifiez d'une première expérience de 2 ans à 3 ans à un poste similaire. * Vous êtes doté(e) d'un sens aigu pour la relation clients et êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation ainsi que votre énergie. * Une seconde langue est requise pour ce poste (anglais) * La connaissance de l'environnement du tourisme et de l'hôtellerie serait un plus ! Rémunération et avantages : 13ème mois au prorata de votre présence sur l'année Élection du meilleur salarié du mois (prime de 100 € net) Carte / tickets restaurant de 9 euros par jour travaillé Mutuelle et prévoyance pris en charge à 60 % par l'employeur Remboursement du titre de transport à 50 % Avantage de notre CSE Tarif préférentiel sur les réservations au sein de notre groupe dans le monde Accès à nos installations (piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, hammam/sauna et salle de sport) Marriott Vacation Worldwide est reconnu meilleur employeur Kicentric 2021. Il favorise l'égalité des chances et s'est engagé à employer une main d'œuvre diversifiée et à maintenir une culture inclusive
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2999.00 Euros à 3000.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
MVCI HOLIDAYS FRANCE
50 à 99 salariés
Marriott's Village d'Ile de France est sirué à quelques minutes de Disneyland et est composé de 202 villas. Les clients sont des clients internationaux qui se déplacent la plupart du temps en famille.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire moyens généraux (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (12 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous coordonnez les activités assurant le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de gestion financière (H/F)
ENSEMBLE CONTRE LA PEINE DE MORT - 75 - PARIS 11
Pour faire face au développement de ses activités, ECPM recherche un(e) responsable de gestion financière, avec de l'expérience, qui puisse prendre en charge la supervision de la gestion financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable unité administrative et financière (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
L'unité administrative et financière s'assure du bon fonctionnement et du suivi administratif des dossiers de la Direction Vie des quartiers, ainsi que de la préparation, de l'exécution et du suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
SERENITE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de service des recettes centralisées (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint Formations et de la Vie Etudiante (réf. 20942) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein de la Direction des Formations et de la Vie Etudiante de Faculté des Sciences et ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels (CDD de 3 ans). Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de service des affaires budgétaires (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel gestion retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
Pourquoi KLESIA ? Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeant, . alors...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
WENO IES - 93 - ROSNY SOUS BOIS
À propos de WENO IES : WENO IES est une école reconnue pour son engagement dans l'enseignement et la formation professionnelle. Nous offrons une gamme diversifiée de programmes de formation dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)