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Chef de réception en hôtellerie (H/F) 93 - Noisy-le-Grand
Offre n° 180MHHF
Chef de réception en hôtellerie (H/F)
93 - Noisy-le-Grand - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Notre client hôtelier recherche un Chef de réception (H/F) pour son hôtel 3*, situé à Noisy-le-Grand. Votre savoir faire et savoir être ont déjà fait leurs preuves et vous chercher une nouvelle opportunité pour vous challenger et faire évoluer votre nouvelle équipe ? Cet hôtel à la clientèle familiale, affaire et internationale à proximité de Paris centre et de Disneyland vous attend. En tant que Chef de Réception, vous serez responsable de la gestion de l'ensemble des opérations de la réception. Vous serez garant(e) de la qualité du service client et de la bonne coordination entre les différents services de l'hôtel. Vous dirigerez et motiverez l'équipe de réception pour atteindre les objectifs de satisfaction client tout en respectant les standards de la marque. Vos missions : Gestion des opérations de réception - Superviser toutes les activités de la réception (check-in, check-out, gestion des réservations, etc.) - Veiller au bon déroulement des arrivées et départs des clients - Garantir l'application des procédures de réception et de sécurité Encadrement de l'équipe - Gérer, former et encadrer l'équipe de réception - Organiser les plannings de travail et veiller à leur bonne application Gestion de la relation client - Gérer les réclamations clients et apporter des solutions adaptées - S'assurer de la satisfaction des clients durant leur séjour - Maintenir une excellente communication avec les autres départements pour répondre aux besoins des clients Administration - Assurer la gestion administrative liée à la réception (facturation, encaissement, suivi des réservations) - Création d'objectifs afin d'augmenter la rentabilité ainsi que la performance du département - Préparer des rapports réguliers pour la direction Vos compétences : - Maîtrise d'au moins un PMS (Falls, Opera...) - Parler un français et un anglais courants (la maîtrise d'une autre langue serait fortement apprécié) - Excellentes compétences en communication et relation client - Leadership et capacité à motiver une équipe - Grande réactivité et capacité à gérer les imprévus Votre expérience : D'au moins un an sur un poste similaire en hôtellerie. Vos avantages : - Prime annuelle sur objectif - Prise en charge du PASS NAVIGO de 50% - Indemnisation à hauteur de 90€/brut mensuel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Modes de paiement
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Stratégie tarifaire
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SALES CARE
1 ou 2 salariés
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
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