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- Détail de l'offre 180NYWQ
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Offre n° 180NYWQ
Réceptionniste (h/f)
94 - Villejuif - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
En tant que garant de l'accueil et de l'expérience client, vous aurez la responsabilité des missions suivantes : - Assurer la prise en charge des clients, visiteurs ou prospect : accueil, information, check-in, check-out, états des lieux d'entrée et de sortie, etc. - Assurer la prise en charge des appels téléphonique et des mails - Gérer les dossiers clientèles groupes/séminaires - Gérer la planification des chambres pour nos clients courte durée - Gérer les éventuelles situations de conflits ou réclamations clients - Vérifier le nettoyage des chambres avant attribution - Transmettre à sa hiérarchie et à ses collègues, les informations et/ou les consignes éventuelles de certains clients, relatives au bon déroulement des séjours - Diffuser l'information et avoir une connaissance parfaite du fonctionnement de la structure en général (animation, restauration, bar, entretien, etc.), de manière à renseigner les clients et à transmettre les informations aux services concernés - Tenir à jour les différents outils de communication (registre main courante, objets trouvés, fiche de liaison sureté/sécurité, etc.) - Traiter la facturation et l'encaissement des séjours sur le logiciel - Gérer et distribuer le courrier dans les boîtes aux lettres - Gérer et distribuer les colis - Effectuer les clôtures journalières - Maintenir les locaux d'accueil rangés et propres, et d'une manière générale, s'assurer que la réception et son environnement soient dans un état de propreté permanent - Garantir la bonne image de marque auprès de la clientèle - Connaissance du logiciel MisterBooking En tant que garant de l'accueil et de l'expérience client, vous aurez la responsabilité des missions suivantes : - Assurer la prise en charge des clients, visiteurs ou prospect : accueil, information, check-in, check-out, états des lieux d'entrée et de sortie, etc. - Assurer la prise en charge des appels téléphonique et des mails - Gérer les dossiers clientèles groupes/séminaires - Gérer la planification des chambres pour nos clients courte durée - Gérer les éventuelles situations de conflits ou réclamations clients - Vérifier le nettoyage des chambres avant attribution - Transmettre à sa hiérarchie et à ses collègues, les informations et/ou les consignes éventuelles de certains clients, relatives au bon déroulement des séjours - Diffuser l'information et avoir une connaissance parfaite du fonctionnement de la structure en général (animation, restauration, bar, entretien, etc.), de manière à renseigner les clients et à transmettre les informations aux services concernés - Tenir à jour les différents outils de communication (registre main courante, objets trouvés, fiche de liaison sureté/sécurité, etc.) - Traiter la facturation et l'encaissement des séjours sur le logiciel - Gérer et distribuer le courrier dans les boîtes aux lettres - Gérer et distribuer les colis - Effectuer les clôtures journalières - Maintenir les locaux d'accueil rangés et propres, et d'une manière générale, s'assurer que la réception et son environnement soient dans un état de propreté permanent - Garantir la bonne image de marque auprès de la clientèle - Connaissance du logiciel MisterBooking
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
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Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
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