- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 180QJXY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 180QJXY
Customer Service Représentative (H/F) 31 - Blagnac
Offre n° 180QJXY
Customer Service Représentative (H/F)
31 - Blagnac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Nous vous offrons une nouvelle opportunité au sein d'une entreprise spécialisée dans l'industrie aéronautique située à Blagnac sur un poste de Customer Service Représentative (Gestionnaire client/ADV) (H/F). Vous prendrez en charge un portefeuille de Clients internationaux au sein de notre Customer Service. Point focal du client au quotidien, vous avez pour mission de garantir une bonne relation client et décliner leurs besoins en interne. Les principales activités sont : - Assurer une communication régulière et pro-active dans le cadre de la gestion des commandes de vos Clients, - Administrer, gérer et coordonner les commandes dans le respect des règles contractuelles et réglementaires, - Suivre l'exécution du carnet de commande en interne et maintenir une communication active avec ses partenaires internes en particulier en participant à des rituels de suivi, - Tenir le client régulièrement informé de la progression des commandes, contrats, retours et organiser des revues de carnet hebdo avec les principaux clients. - Mener les collaborations OTD avec les clients, - Gérer la facturation et le recouvrement à date, - Gérer la disponibilité des crédits documentaires et et les autorisations d'exportation, - Gérer les litiges client et en particulier administrer les retours Client, - En collaboration avec l'Ingénieur d'Affaires, élaborer des offres. Rigueur - autonomie dans la résolution de problèmes - Rapidité d'exécution. Ecoute Client - esprit d'équipe - excellent relationnel. Maitrise de SAP domaine ventes. Pratique des portails clients (AirSupply...). Expérience dans le secteur industriel - idéalement aéronautique. Expérience souhaitée en Crédit documentaire et garanties bancaire.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 82 - Montbartier
Manpower MONTAUBAN recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Pointage des ARC (contrôle des tarifs, des quantités, des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
Synergie - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour un de nos clients : Fournisseur reconnu sur le marché français, spécialisé dans les produits à usage unique, notre client se distingue par sa fiabilité et la satisfaction de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant sav (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 31 - Toulouse
Notre agence Adéquat Toulouse Logistique recrute pour son client, spécialisé dans le transport express et la livraison de marchandises aux entreprises et particuliers, un assistant SAV (H/F). Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BRAINFIELD - 31 - TOULOUSE
Missions: Au sein du service Adv , vous aurez en charges les missions suivantes : Saisie des litiges Saisie des commandes manuelles Affrètement/ Suivi maquettes commandes Aide au service transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client LIEBHERR, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Intégré(e) au sein de l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial (H/F)
INTERVAL - 31 - Toulouse
Enseigne en plein essor dans le secteur de la remise en forme, INTERVAL a créé pour ses adhérents 11 clubs de sport en région Midi-Pyrénées et Rhône-Alpes offrant des conditions et un confort de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Cornebarrieu
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, prestataire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Customer success / ADV / Facturation (F/H) (H/F)
PRELUDD PAYMENT SERVICES - 31 - BLAGNAC
Preludd est une fintech en pleine croissance, de plus de 50 employés, créée en 2016, offrant des solutions de paiement de proximité en France et dans le monde entier. - Une passerelle monétique :...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante approvisionnement (H/F)
ASEPT INMED - 31 - QUINT FONSEGRIVES
Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l'Urologie et de la Perfusion. Nous développons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes (H/F)
COLLINS AEROSPACE - 31 - COLOMIERS
COLLINS AEROSPACE, acteur majeur dans l'industrie aéronautique, est à la recherche d'un Administrateur des Ventes (F/H) pour renforcer les équipes de notre Centre de distribution de pièces de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)