- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 181DMRC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 181DMRC
Chargé(e) Customer success / ADV / Facturation (F/H) (H/F) 31 - BLAGNAC
Offre n° 181DMRC
Chargé(e) Customer success / ADV / Facturation (F/H) (H/F)
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Preludd est une fintech en pleine croissance, de plus de 50 employés, créée en 2016, offrant des solutions de paiement de proximité en France et dans le monde entier. - Une passerelle monétique : référence #1 en France avec plus d'un quart du marché français, notre passerelle, cloud native et PCI DSS, connecte +330 000 terminaux aux banques et acquéreurs, assurant plus de 3M de transactions chaque jour. - #1 SoftPOS enabler au monde, avec la plus grande librairie de Kernels existante (logiciels qui permettent de lire les cartes Visa, Mastercard, American Express, etc.) grâce à notre filiale Amadis, permettant à nos clients d'accepter n'importe quelle carte dans le monde : plus de 150 millions de Kernels ont été déployés depuis la création d'Amadis (2005), avec des clients internationaux comme Clover, Adyen, SumUp ou Softpay. En résumé, Preludd c'est : - Une équipe internationale qui ne ce cesse de grandir, passant de 35 à plus de 50 employés en 2023, entre le Canada et la France, - Une croissance à deux chiffres depuis 2016, - Des investissements continus en R&D, - L'intégralité de nos solutions développée en interne. Vos missions : En tant que Chargé(e) ADV/Facturation et Service Clients, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et l'accompagnement de nos clients français et internationaux. Au sein de la Direction Administrative et Financière, vos principales missions seront : - Gérer la facturation et les litiges, pour les clients français et internationaux : émettre les factures, traiter les avoirs, suivre les paiements, et résoudre les impayés ou litiges éventuels. - Garantir la satisfaction client : être le point de contact privilégié pour assurer une expérience client positive et pérenne - Création de nouveaux clients dans nos outils et portails clients - Assurer la cohérence entre la facturation et les contrats clients - Optimiser les processus : mettre en place et améliorer les procédures liées aux commandes, à la facturation, et à la gestion des contrats clients - Intervenir en renfort et back-up sur le support monétique - Mettre en place, maintenir et partager un dashboard des ventes : fournir des indicateurs réguliers pour suivre les performances de l'activité passerelle et accompagner l'équipe commerciale - Vous travaillerez en interaction permanente avec les équipes commerciales, produit et techniques et comptable Caractéristiques du poste : Type de contrat : CDI Echelle de rémunération : 30-32 K€ Télétravail : Hybride Zone géographique : Blagnac Qualification : Etam Secteur d'activité : Edition de logiciels applicatifs Durée de travail : 35h/semaine Autres avantages : Matériels de travail, tickets restaurant, prime de vacances, intéressement, convention collective : Syntec
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Anglais technique
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Typologie du client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
PRELUDD PAYMENT SERVICES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Service Représentative (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Nous vous offrons une nouvelle opportunité au sein d'une entreprise spécialisée dans l'industrie aéronautique située à Blagnac sur un poste de Customer Service Représentative (Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service marchés (H/F)
JOB ET VOUS - 31 - GARIDECH
Job&Vous Toulouse recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un ASSITANT SERVICE MARCHES H/F. VOS MISSIONS : - Vérification et mise en forme des devis (excel - modèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial (H/F)
INTERVAL - 31 - Toulouse
Enseigne en plein essor dans le secteur de la remise en forme, INTERVAL a créé pour ses adhérents 11 clubs de sport en région Midi-Pyrénées et Rhône-Alpes offrant des conditions et un confort de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 31 - Baziège
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Cornebarrieu
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, prestataire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Clients BtoB (H/F)
MDA CONSEILS - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de dispositifs médicaux, son futur Coordinateur Service Clients BtoB F/H pour un CDD jusqu'au 30/06/2025. Lors de votre prise de fonction,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes (H/F)
COLLINS AEROSPACE - 31 - COLOMIERS
COLLINS AEROSPACE, acteur majeur dans l'industrie aéronautique, est à la recherche d'un Administrateur des Ventes (F/H) pour renforcer les équipes de notre Centre de distribution de pièces de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
VM INDUSTRIES - 31 - VILLEMUR SUR TARN
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous occupez un poste 100% industriel avec des process spécifiques. A ce titre vous : -Assurez la relation clients en termes de livraison ; -Préparez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Notre client est une entreprise internationale, spécialisée dans la solution d'observation et de surveillance par satellite. Elle se distingue par son expertise en suivi environnemental contribuant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante approvisionnement (H/F)
ASEPT INMED - 31 - QUINT FONSEGRIVES
Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l'Urologie et de la Perfusion. Nous développons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)