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Vacataire administrati.f.ve de la reprise d'études et de la VAE (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 180RCWP
Vacataire administrati.f.ve de la reprise d'études et de la VAE (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et Doctorat dans le domaine des Langues, Lettres, Arts & Médias, Sciences Humaines et Sociales. La Direction de la Formation Tout au Long de la Vie et des relations avec le monde socio-économique a pour missions de : - Proposer une offre de formation tout au long de la vie (reprise d'études, stages courts) - Développer des relations fortes avec le monde socio-économique afin de favoriser l'insertion professionnelle de ses étudiant.e.s et diplômé.e.s - Développer le réseau alumni - Contribuer au développement des ressources propres de l'université Le service de la Formation Continue, rattaché à cette direction accompagne : - Les entreprises, les administrations et les collectivités qui souhaitent former leurs collaborateurs - Les salariés ou demandeurs d'emploi qui veulent bénéficier d'une formation - Les jeunes qui projettent de suivre un cursus en contrat de professionnalisation - Les personnes qui veulent débuter une VAE MISSION Assurer la gestion administrative de l'activité reprise d'études et de la VAE ACTIVITES PRINCIPALES Assurer la gestion administrative de l'activité de reprise d'études : - Mettre à jour l'offre de formation sur les plateformes numériques et le logiciel de gestion - Compléter les dossiers de demande de financement - Editer les devis, les contrats et les certificats de Formation Continue - Assurer le suivi d'assiduité des stagiaires
- Type de contrat
-
Saisonnier - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.67 Euros
- smic horaire en fonction de taux
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE
250 à 499 salariés
Mme Recrutement DRH
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