GESTIONNAIRE RH D'AGENCE D'EMPLOI (H/F) 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Offre n° 180VZPR
GESTIONNAIRE RH D'AGENCE D'EMPLOI (H/F)
45 - LA CHAPELLE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
GESTION : Gérer les contrats ( saisie, renouvellement, retours signatures), Récupérer et saisir les heures dans le respect du planning de la procédure paie, Etablir les payes et les factures dans le respect de la législation et des process internes en vigueur, Suivre et mettre à jour quotidiennement les dossiers intérimaires (titre de séjour, permis, habilitation, VM, maladie, AT), Assurer la gestion administrative de l'agence (traitement du courrier, DUE, Acomptes, EPI), Gérer la formation intérimaire (budget, dossier, retour sur investissement), Participer au suivi des encours, des règlements et des relances clients, Analyser l'état de rentabilité de l'agence avec son responsable. EXPLOITATION : Traiter les commandes clients selon les normes société. Identifier les besoins clients par des Analyses de poste sur site. Organiser le sourcing en fonction des besoins et objectifs de l'agence. Evaluer et recruter les candidats dans le respect de la législation et des process internes. Informer les candidats et intérimaires sur leur statut, leurs droits et obligations . Déléguer des intérimaires chez les clients dans le respect de la législation en vigueur. Assurer le suivi des missions, et la mise à jour du planning. Promouvoir les règles de sécurité auprès des intérimaires. Mettre en œuvre des outils de fidélisation intérimaires (formation, entretien professionnel, parrainage .). Faciliter l'activité du service 24h/24H notamment par la mise à jour des disponibilités. COMMERCIAL : Assurer des actions de placement actif de candidats et intérimaires. Partager avec son Responsable toute information utile à l'amélioration de la satisfaction client et au développement de l'agence. Contribuer à la qualité des relations commerciales à l'occasion de ses nombreux contacts avec ses interlocuteurs clients. Contribuer à l'Unisson en transmettant toute opportunité détectée pour une autre Agence ou Société du Groupe.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 18 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RAS INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Réjane OMNES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du service du personnel de l'IUT d'Orléans (H/F)
UNIVERSITE D ORLEANS - 45 - ORLEANS
Mission Au sein de l'IUT d'Orléans, votre mission consiste à organiser le travail, coordonner, mettre en œuvre et assurer le suivi des activités liées à la gestion du personnel, au pilotage et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
ACTIVA NETTOYAGE - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Située à Fleury-les-Aubrais, Activa Nettoyage est une entreprise spécialisée dans le nettoyage des locaux professionnels. Depuis sa création, nous nous sommes imposés comme un acteur de confiance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire conseil Formation H/F Olivet (H/F)
OPCO MOBILITES - 45 - Olivet
OPCO Mobilités est un opérateur de compétences et a pour objectif de contribuer à structurer l'emploi et les compétences des métiers de la mobilité, comprenant notamment les secteurs de l'urbain, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire « Ressources Humaines » (H/F)
PROTECTION CONTRE LES INONDATIONS - 45 - ORLEANS
L'Etablissement public Loire, Syndicat Mixte classé 150.000-400.000 habitants d'environ 80 agents au service de la soixantaine de collectivités (6 Régions, 16 Départements et 45 Intercommunalités)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant Ressources Humaines - Bac +2 H/F
2i Academy - Orléans - 45 - ORLEANS
POSTE : Alternance - Assistant Ressources Humaines - Bac +2 H/F DESCRIPTION : Tu souhaites évoluer dans le domaine des ressources humaines ? Alors intègre la 2i Academy pour effectuer le Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Attaché RH H/F
CBS - Challenge Business School - 45 - ORLEANS
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Attaché RH H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine administratif ? Notre...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE H/F
UNIFADOM - 45 - ORLEANS
RESPONSABILITÉS : Dans le respect des règles juridiques, l'assistant ressources humaines assure tout ou partie des opérations liées à la gestion administrative du personnel. Il contribue au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Assistant - Assistante Ressources Humaines H/F
CBS - Challenge Business School - 45 - ORLEANS
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Assistant - Assistante Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine des...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et carrières - Crous Orléans Tours - Direction des ressources humaines - F/H (H/F)
Crous Orléans-Tours - 45 - ORLEANS
Sous l'autorité de la Directrice des ressources humaines, au sein d'une équipe de 7 agents, et sous la responsabilité de la Responsable paie - carrière, le gestionnaire assure la gestion des paies et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de données sociales H/F
BARILLET - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
RESPONSABILITÉS : Rattaché au siège social et plus particulièrement au service Ressources humaines, nous recherchons en CDI un Gestionnaire de données sociales et RH (H/F). Fonction à mi-chemin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)