Coordonnateur-trice administratif d'un service (H/F) 86 - POITIERS
Offre n° 180XRQG
Coordonnateur-trice administratif d'un service (H/F)
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Contexte : La MSHS fédère 15 laboratoires en SHES, a double tutelle (Université et CNRS). L'assistant(e) accompagnera le directeur de la MSHS dans le pilotage de la structure. Missions : Coordonner et/ou réaliser de manière polyvalente et autonome, des activités de gestion administrative, financière et/ou de ressources humaines d'une structure (direction, unité, service...). Activités principales : Assurer la circulation de l'information, communiquer avec les services et les partenaires Assurer la coordination et/ou la réalisation des activités administratives, financières et de gestion du personnel au sein d'une structure ou d'un projet. Coordonner les aspects logistiques de la structure Informer et accompagner dans leurs démarches les interlocuteurs de la structure Proposer et concevoir des outils de gestion administrative, des processus et des documents pour améliorer le fonctionnement de la structure Suivre l'évolution de la réglementation sur l'ensemble d'un domaine de gestion et le mettre en application. Profil recherché : Savoirs Objectifs et projets de l'établissement Techniques de communication Connaissances budgétaires générales Connaissances générales de la gestion des ressources humaines Savoir-être Sens relationnel Rigueur / Fiabilité Savoir-faire Réaliser des synthèses Concevoir des tableaux de bord Rédiger des rapports et des documents Diplôme : BAC +3 Domaine de formation souhaité : Domaine de pilotage administratif et financier de structures Expérience : Confirmée souhaitée (expérience entre 2 ans et 5 ans) Télétravail : Activités partiellement ou totalement éligibles au télétravail sous réserve des conditions précisées dans la Charte de l'Université.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience + 150€ prime/mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents analyse financière - Pilotage Administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE POITIERS
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://www.univ-poitiers.fr/universite/recrutement/
CONDITIONS DE DÉPÔT DES CANDIDATURES : Acte de candidature, lettre de motivation et CV sont à déposer UNIQUEMENT via l'espace recrutement du site de l'université de Poitiers avant la date limite fixée au 26/09/2024 Code à rappeler : 2JE01 Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE POITIERS - 86 - POITIERS
Contexte : Dans le cadre de la mise en place d'une équipe mobile au sein de l'Université de Poitiers, nous recherchons un.e gestionnaire qui sera amené.e à aider les équipes dans le domaine...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien-ne en gestion administrative en progiciel (H/F)
UNIVERSITE POITIERS - 86 - POITIERS
Contexte : Vous serez rattaché au service financier de l'établissement. Missions : Assurer des fonctions polyvalentes d'assistance technique et logistique d'un service, d'une unité ou de projets...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative formation et études (H/F)
UNIVERSITE POITIERS - 86 - POITIERS
Contexte: La DFPC est un service commun de l'Université de Poitiers dédié à la formation professionnelle continue et à la relation entreprises. Les missions principales du service consistent en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS - PRIVES (H/F)
GRETA POITOU CHARENTES - 86 - POITIERS
Suivre la gestion administrative et financière des marchés publics et autres contrats de la commande publique. Assurer la rédaction des pièces administratives des marchés publics, suivre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Gestion de flotte H/F (H/F)
STS HANDI INTERIM - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
**Poste réservé aux personnes titulaires d'une Reconnaissance de la qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ou Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi (BOETH)** Sous la Responsabilité du service des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT CHEF DE PROJETS DIGITAUX ET ECOMMERCE (H/F)
TALIS POITIERS - 86 - POITIERS
TALIS Poitiers (anciennement AFC) recrute pour l'un de ses clients, dans le domaine du médical : Un(e) Assistant(e) chef(fe) de projet digitaux et ecommerce en alternance - H/F Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE APPUI - PLATEFORME NORD SAINT BENOIT F/H (H/F)
France Travail - DR Nouvelle-Aquitaine - 86 - ST BENOIT
Missions: Dans le cadre de sa mission de service public, France Travail, acteur majeur du marché du travail, œuvre pour accélérer le retour à l'emploi des demandeurs d'emploi et répondre aux besoins...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Hays - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein de ce dernier, vous êtes en charge du suivi ainsi que de l'enregistrement des pièces en comptabilité, du contrôle & de la saisie des factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Super U - 86 - VOUILLE
Votre mission principale : Acteur clé du service commercial, vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise du lundi au samedi. Actualise les informations commerciales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion H/F
LIP Industrie Bâtiment - 86 - LIGUGE
POSTE : Assistant Gestion H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)