GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS - PRIVES (H/F) 86 - POITIERS
Offre n° 181BKJX
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS - PRIVES (H/F)
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Suivre la gestion administrative et financière des marchés publics et autres contrats de la commande publique. Assurer la rédaction des pièces administratives des marchés publics, suivre l'élaboration du dossier de consultation des entreprises et la gestion de marchés publics. Suivre la gestion administrative des marchés publics et autres contrats : - Constitution des dossiers d'appels d'offres - Préparer les commissions (RDV, salles, convocations.) - Assister la directrice opérationnelle dans la gestion des RDV, des réunions de service, de statistiques - Préparer les comptes rendus des décisions prises dans le cadre des délégations générales pour information des assemblées délibérantes (listing des marchés, avenants, conventions groupements de commande) Suivi de la gestion financière des marchés publics et autres contrats : - Gérer les états d'acompte - Gérer des factures - Point régulier avec le service financier en collaboration avec la coordinatrice comptable - Pointer le suivi des enveloppes allouées auprès des gestionnaires d'agence et alerter en cas de dépassement (mise en place de tableaux de suivi - tableaux de bord pour chaque action) - Conseiller et accompagner les gestionnaires d'agence - Gérer les pièces d'exécution financières des marchés publics - Gestion de procédures de marchés publics - Rédaction des pièces de marchés via le logiciel SAM - Saisir les éléments pour le recensement des marchés* - Rédiger des procès-verbaux, des courriers - Participer à des réunions, des commissions - Suivre des procédures des tableaux de bord - Gérer les pièces d'exécution administrative et financière des marchés (DC4, Avenants, reconductions, etc..) - Notifier des marchés, des pièces d'exécution, solder et archiver des marchés. - Connaissances Maîtrise d'Excel Maîtrise des outils bureautiques Esprit d'analyse et de synthèse Prise d'initiatives Sens de l'organisation et de l'adaptation. - Compétences Avoir l'esprit d'initiative, être autonome Avoir le sens de l'écoute et faire preuve d'adaptabilité Etre disponible et respecter la confidentialité Savoir travailler en équipe Savoir rendre compte Savoir gérer son temps, les priorités, et avoir de la rigueur. Lettre de motivation et CV à adresser à rh.greta@ac-poitiers.fr avant le 23 septembre 2024
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1836.00 Euros à 2146.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - formation professionnelle continue Cette formation est indispensable
Compétences
- EXCELCette compétence est indispensable
- OUTILS BUREAUTIQUECette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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