- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Tassin-la-Demi-Lune
- Détail de l'offre 180XSVS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Tassin-la-Demi-Lune
- Détail de l'offre 180XSVS
Assistant(e) Administration des ventes et Commercial(e) (H/F) 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Offre n° 180XSVS
Assistant(e) Administration des ventes et Commercial(e) (H/F)
69 - TASSIN LA DEMI LUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Rattaché à la filiale française de CELO, vous évoluerez au sein d'une équipe à taille humaine et profiterez du soutien du siège situé en Espagne à côté de Barcelone. Notre savoir-faire ? Proposer et fabriquer des solutions techniques permettant d'optimiser les assemblages de nos clients. Responsabilités : Accueil téléphonique Traitement des commandes clients, transmission à la maison mère si nécessaire et accusé réception des commandes clients Création des articles spéciaux dans l'ERP Lancement des ordres de fabrication en local et aux fournisseurs Acquisition de la connaissance produits afin d'aider les clients Transferts de stocks Retours de marchandises ERP, suivi des urgences, ASN, packagings Gestion des litiges logistiques et information des délais Atteindre les objectifs personnels en lien avec les objectifs de la société Appui aux commerciaux sur les offres de prix Suivi des projets en lien avec le responsable du compte client Gestion et mise à jour des comptes clients dans ERP CELO Contact avec la société mère ou filiales étrangères Prospection téléphonique, qualification et mise à jour fichiers prospects (Lead Forensics + Hubspot) Profil recherché : Niveau Bac + 2 ou équivalent Excellentes compétences en communication, ouvert(e), créatif(ve), sociable Connaissances bureautiques (MS Office, Internet, E-mail). Bon niveau d'Excel Anglais : niveau intermédiaire demandé, l'espagnol est un plus Pourquoi rejoindre l'équipe CELO ? Travailler avec une entreprise internationale de renom dans le secteur des solutions de fixation Lieu de travail : Lyon en hybride (2 jours télétravail) 35 Heures par semaine (sur 4 jours et demi) Mutuelle d'entreprise Une gamme de produits diversifiée et innovante à présenter aux clients Des opportunités de formation continue pour développer vos compétences Un environnement de travail convivial et une équipe dynamique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Prospection commerciale
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
CELO FRANCE
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant logistique export H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un groupe suédois implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vindry-sur-Turdine
L'agence Adecco recrute un Assistant Administration des ventes (H/F ) pour son client situé à VINDRY SUR TURDINE. En tant qu'Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant(e) ADV (H/F) LNVDS
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du Service Administration Des Ventes, nous recherchons un(e) futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) ADV H/F. Votre quotidien : Rattaché(e) au Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Travaux (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Chaponost
Adecco PME recrute pour son client spécialisé dans l'installation de panneaux photovoltaïques et basé sur le sud ouest de Lyon, un.e : Assistant Travaux (H/F) Dans une équipe de 2/3 personnes et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes - Marché hispanophone (H/F)
WORLDWIDE EURO PROTECTION - WEP - 01 - MIONNAY
Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de la zone et vous apportez votre expertise de gestion d'administration des ventes à l'export. Vos missions : 1/ Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LYON 09
Synergie Lyon recrute un(e) assistant(e) ADV H/F en charge de la facturation clients à Lyon 9ème. Il s'agit d'un poste à pourvoir sur la durée minimum 18 mois en CDI-Intérimaire. Sur une base de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client spécialisé dans la distribution de produits frais sur Beynost( 01700)Nous recherchons sur Beynost (01700 )un(e) assistante ADV, dans le cadre d'un remplacement jusqu'à minimum début...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CCI FORMATION PRO - 69 - LYON 09
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et logistique des formations de notre Centre. Interface des différents acteurs internes et externes de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lentilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Lentilly Rattaché(e) au département ADV, vos principales missions sont : - L'accueil téléphonique client -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)