- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 1817607
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 1817607
Assistant Administration des Ventes H/F 59 - LEZENNES
Offre n° 1817607
Assistant Administration des Ventes H/F
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant ADV (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Gérer les commandes clients, en assurant un suivi rigoureux et en veillant au respect des délais - Assurer la coordination avec les différents services internes pour garantir la satisfaction des clients - Contribuer à l'amélioration continue des processus et des outils de gestion de la relation client - Compléter les tableaux de bord Votre profil Profil : - Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/+3 dans le domaine du commerce ou de la gestion - Vous êtes organisé(e) et avez un esprit d'équipe développé - Vous maîtrisez Excel et avez de bonnes capacités de communication écrite et orale - Vous avez un sens de l'organisation développé et êtes capable de résoudre les problèmes de manière efficace Informations pratiques : Durée : 3 mois renouveable Rémunération : 1900€ +13E mois+ RTT+ Carte restaurant Horaires : journée, sur la base de 36.5H/semaine A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
Votre mission Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie chimique et basé à Lezennes, un Assistant Administration des ventes (H/F) pour une durée de 3 mois minimum. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'industrie chimique. Ils se sont imposés comme des leaders grâce à leur expertise et leur engagement envers la qualité de leurs produits. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dynamiq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV BILINGUE H/F (H/F)
SUPPLAY - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Votre agence Supplay de DOUAI recherche pour l'un de ses clients, un profil GESTIONNAIRE ADV BILINGUE H/F sur le secteur de Flers-en-Escrebieux Vous aurez pour missions principales : - Chiffrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CHASTAGNER LOCATION - 59 - Capinghem
Nous recherchons un Commercial sédentaire (H/F) Mission Principale Véritable intermédiaire entre le client et l'entreprise, vous jouez un rôle essentiel car vous assurez le suivi des clients et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - MORTAGNE DU NORD
Sous la direction du Responsable logistique, vous jouerez un rôle clé en assurant l'accueil des chauffeurs et en contribuant à la gestion fluide des opérations logistiques. Vos missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - Lille
Notre mission est de fournir de l'énergie moins chère et plus verte sur le marché Français. Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 59 - WASQUEHAL
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en salle de fitness H/F
FITNESS PARK - 62 - HENIN BEAUMONT
Mission principale : Le/la commercial(e) en salle de sport est responsable de la promotion et de la vente des abonnements et services de la salle. Il/Elle assure l'accueil des prospects, les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)