- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 181HXLF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 181HXLF
Assistant administratif (F/H/X) (H/F) 44 - Saint-Herblain
Offre n° 181HXLF
Assistant administratif (F/H/X) (H/F)
44 - Saint-Herblain - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
* Véritable soutien pour les chargés de clientèle comptable, tu leur apportes ton aide sur la gestion administrative des dossiers et dans la relation avec les clients ; * Tu assures notamment le suivi des déclarations fiscales en respectant les échéances, identifie les rejets, les analyse et met en œuvre les corrections nécessaires au dénouement de ceux-ci ; * Tu mets à jour les dossiers clients sur les différents outils et aide les chargés de clientèle comptable à garantir le respect des délais de déclaration ; * Tu t'occupes de la mise à jour et du suivi administratif des dossiers clients. Pour cela, tu apportes ton aide sur la facturation, changement d'offre, mises à jour diverses, etc.. ; * Tu réponds, à un premier niveau, aux demandes d'informations complémentaires des organismes extérieurs (CGA, SIE, .), clients et assistes les chargés de clientèle comptable dans leur relation avec ces derniers ; * Tu es également sollicité pour apporter ton appui dans le traitement du courrier ; * Tu contribues au bon fonctionnement et à l'organisation des équipes afin de faciliter le travail de chacun. Et toi ? * Passionné par la relation client, tu sais adapter ton discours en fonction de tes interlocuteurs ; * Être polyvalent(e) au quotidien tout en gérant efficacement les priorités : c'est tout toi ! * D'ailleurs, tu mets un point d'honneur à bien respecter les délais et procédures ; * Tu travailles de façon collaborative ; * Le digital ne te fait pas peur et tu sais jongler entre différents outils informatiques ; * Que tu sois déjà familier avec le monde de l'immobilier ou non, tu as envie de t'investir dans ce domaine porteur et challengeant ! * De temps en temps, tu sais aussi lâcher ta souris ou ton téléphone et sortir ton plus beau déguisement pour te détendre entre collègues (parce que chez Amarris Immo on est sérieux mais pas que !) Rejoins-nous ! * Parce que l'on sait que les modes de travail évoluent, tes aventures quotidiennes auront lieu à St-Herblain mais tu auras aussi la possibilité d'accomplir tes missions également en télétravail ; * Parce que le bien-être de nos collaborateurs est important pour nous, nous serons attentifs à ton temps de travail et à ton droit à la déconnexion. Ta mission durera donc 35h/semaine et jusqu'à 38,75h/semaine en période fiscale avec plusieurs RTT par an ; * Ici l'autonomie passe par aussi par la flexibilité du temps de travail. Tu pourras ainsi adapter ton temps de travail en fonction de tes impératifs personnels (transports, enfants, sport) ; * Pour te restaurer, une carte restaurant SWILE te sera proposée et tu pourras en profiter LARGEMENT auprès du large choix de restaurants à proximité (Italien, Japonais, Corréen, Thaï, végé, Français.) #MIAM ; * Parce que le partage est important pour nous, nous te reverserons une partie des bénéfices via une prime annuelle de participation ; * Nous sommes heureux d'accompagner dans ses aventures maritimes, le skipper Achille Nebout. Nos jeux concours en interne permettent à nos collaborateurs de gagner régulièrement des journées de navigation avec Achille. Une expérience à vivre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
AMARRIS IMMO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire d'accueil garage automobile (H/F)
GARAGE ST JOSEPH - 44 - NANTES
Notre garage composé de 6 personnes recherche son ou sa secrétaire d'accueil. Les missions seront d'accueillir les clients, de gérer les rendez-vous et de gérer la facturation principalement ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
IDC FORMATION - 44 - Saint-Sébastien-sur-Loire
IDC formation est un organisme de formation spécialisé dans la formation des adultes, des demandeurs d'emploi et des salariés et les accompagner sur le marché du travail. Notre équipe pédagogique...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH SERVICES - 44 - Rezé
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) administratif(ve) basé à Rezé (44). Notre client est un cabinet d'expertise automobile. Vos missions: Vos missions seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN - 44 - Pont-Saint-Martin
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'électricité un assistant de production H/F Votre mission sera...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADC PROPRETE - 44 - NANTES
Intégrez une entreprise qui donne du sens à votre travail, avec un réel projet humain et environnemental, qui met au cœur de son activité la richesse culturelle des uns et des autres. ADC Propreté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire H/F
B&C FACADE - 44 - LA MONTAGNE
En tant que secrétaire, vous serez sous la responsabilité direct de Monsieur Chardon (gérant). Afin d'assurer la bonne gestion administrative de l'entreprise, vos différentes tâches seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'Exploitation (H/F)
PARTNAIRE 44 - 44 - Couëron
Partenaire de l'habitat collectif social et privé, notre client propose des solutions durables pour économiser les ressources. Cette démarche est au coeur de la mission de l'entreprise. Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Nous recherchons pour un de nos clients, un Assistant Conduite d'activité- secteur telecom H/F Tâches principales : Préparer les dossiers en identifiant et rassemblant les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif du service Culture (H/F)
PORNIC AGGLO PAYS DE RETZ - 44 - PORNIC
LA VILLE DE PORNIC Recrute pour le Service Culture Un Assistant du service Culture (H/F) Par voie statutaire ou contractuelle Cadre d'emploi des adjoints administratifs - Catégorie C Ville centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation (H/F)
NANTES OUEST RECRUTEMENT - 44 - Saint-Herblain
Aquila RH est un réseau d'agences de recrutement en CDI, CDD et intérim dans les domaines du BTP, de l'industrie et du tertiaire. Développé en franchise, le réseau Aquila RH fait partie du groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)