Secrétaire administratif / administrative (H/F) 29 - BREST
Offre n° 181QXDB
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Un centre médical recherche sa/son secrétaire administratif/ve Misions: Le ou la secrétaire d'accueil procède à l'enregistrement du patient dans le logiciel AREA afin d'assurer une gestion des flux mais également de permettre une correcte prise en charge du patient ainsi que la rémunération des médecins. - Accueil et enregistrement administratif des patients - Accueil téléphonique / Permanence standard - Création et suivi des dossiers médicaux - Gestion des urgences (Identification, conseil et instruction) et référer au médecin en cas de doute - Gestion des sorties (encaissement des actes médicaux, création de FSE, .) - Prise de rendez-vous via DOCTOLIB - Traitement des courriers et des mails - Diverses tâches administratives PROFIL Avoir une formation initiale aux métiers de l'accueil ou de la gestion administrative : - Bac pro « Métiers de l'accueil » / « Service aux personnes » / « Gestion-administration » Une formation pourra être envisager pour vous permettre d'acquérir les connaissances et compétences nécessaires au poste. Pour vous permettre de toujours apprendre et progresser, les médecins vous accompagneront dans votre formation continue. COLLABORATION - Les ophtalmologistes - Responsable de centre - Les orthoptistes - L'optométriste - L'infirmière - Les secrétaires - Les opticiens, Les pharmaciens HORAIRES DE TRAVAIL - 35 heures par semaine sur 4 jours - Amplitude horaire : 8H00 - 18H30 du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial - Bac pro Service aux personnes
- Bac ou équivalent accueil - Gestion-adminitratif
Compétences
- Maitrise des outils informatiques Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Relation Clientèle (H/F)
COLLEGE DES HAUTES ETUDES EN MEDECINE - 29 - BREST
Pour accompagner son développement, le CHEM Santé recherche un(e) ASSISTANT(E) RELATION CLIENTELE pour intégrer son pôle Relations Clients. Merci de remplir l'encart " lettre de motivation" pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
PLANETE INTERIM - 29 - TREFLEVENEZ
PLANETE INTERIM de Landivisiau recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Poste à pourvoir immédiatement sur TRÉFLÉVENEZ. Longue mission en intérim + embauche. Vos missions : - Saisie et gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - PLABENNEC
ACCORD INTERIM recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Secrétaire, en temps partiel 16h/semaine. Vous avez déjà une expérience dans le domaine du secrétariat ou de l'assistanat, vous êtes...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif et Documentaire H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 29 - Crozon
Nous recherchons un assistant administratif et documentaire pour accompagner notre client, spécialiste dans le domaine de la construction navale. Dans le cadre du maintien en condition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
ASS DIOCESAINE DE QUIMPER - 29 - Brest
CDD mi-temps longue durée (5 à 9 mois) remplacement congé maternité et parental. Basé à Brest. Sous l'autorité du responsable du service diocésain de la catéchèse, vous avez un rôle de relais, de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
L'ARCHITECTE DU BOUT DU MONDE - 29 - CROZON
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE Bonjour talentueux.se Assistant.e Administratif.ve Tu excelles dans la gestion des priorités et les tâches administratives n'ont aucun secret pour toi ? Tu maîtrises...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - TREFLEVENEZ
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients, spécialisé dans la fabrication de machines agricoles, un(e) assistant(e) administratif(ve). Hiérarchiquement sous la responsabilité du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
29 - LANDERNEAU
Description du poste Notre société, un laboratoire reconnu dans le Finistère, recherche un Assistant Administratif en CDI pour rejoindre notre équipe. Vous serez accompagné par votre manager Thierry...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - Assistant(e) suivi colis et réclamations - H/F
E.Leclerc - 29 - LE RELECQ KERHUON
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le Service Colis de Logilec est le point d'entrée pour les sollicitations liées à la livraison des colis. Pour épauler les équipes pendant la période de forte activité B2B et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - AIDE COMPTABLE - H/F
LRK DIS - 29 - LE RELECQ KERHUON
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Directement rattaché/e au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions sont : - La réception, le contrôle, la saisie des factures ; -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)