Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 181VXNB
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Votre mission : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) au sein de la Direction de la Relation Client et des Plateformes Téléphoniques, vous jouerez un rôle clé en soutenant les missions opérationnelles de nos équipes grâce à une gestion administrative, financière et logistique efficace. Vos responsabilités principales incluent : 1. Gestion administrative : - Traitement des factures liées à l'activité opérationnelle de la DRCL. - Réalisation des opérations périodiques de classement et d'archivage. - Gestion administrative des courriers entrants et sortants. 2. Gestion logistique : - Gestion des commandes pour la direction régionale auprès des fournisseurs ou en lien avec le siège. - Contribution à la gestion des locaux : suivi des travaux, sécurité des locaux, recherche de prestataires, suivi des déménagements, etc. - Validation des réservations pour les déplacements des collaborateurs de la direction régionale. 3. Coordination avec les services du siège de l'Adie : - Actualisation de la liste des salariés et saisie des fiches dans les systèmes d'information. - Validation de premier niveau des notes de frais. - Suivi des factures des prestataires. - Appui aux services généraux pour les achats et autres besoins. Expérience et compétences requises : - Vous avez 2 à 3 ans d'expérience confirmée dans un poste similaire. - Excellentes capacités de négociation. - Fortes compétences rédactionnelles. - Maîtrise des outils bureautiques, logiciels métiers et systèmes d'information spécifiques à l'Adie. Qualités et aptitudes professionnelles : - Grande capacité d'adaptation. - Organisation et rigueur exemplaires. - Sens de la discrétion et de la confidentialité. Des déplacements réguliers sur nos différents sites sont à prévoir
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Organiser des déplacements professionnels
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Entreprise
ASS POUR DROIT A L INITIATIVE ECONOMIQUE
20 à 49 salariés
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