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ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET ADMINISTRATIF (MI-TEMPS) F/H (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 181XJFJ
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET ADMINISTRATIF (MI-TEMPS) F/H (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée, entreprenante et engagée au sein d'une entreprise de renom ? STUDIOFLY est actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administrative afin de soutenir la croissance de l'entreprise, spécialisée dans les solutions technologiques et ingénierie par vols de drones. Fondée en 2012, l'entreprise connait une belle croissance grâce à leur choix stratégique de se positionner sur un marché de niche il y a quelques années : la thermographie de réseaux de chaleur. Avec une réelle maitrise et expertise dans ce milieu depuis 6 ans, STUDIOFLY jouit d'une belle renommée dans cet univers. Au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous serez le bras droit du Directeur Adjoint de la société, en véritable soutien et au cœur de l'entreprise, vos missions seront : - Gestion des autorisations de vols, relances, . selon les protocoles et réglementations, - Constitutions des dossiers Administratifs et Techniques à destination du pilote en amont de ses interventions, - Gestion administrative : médecine du travail, assurance de la société, bilan des jours travaillés pour les salaires/tickets restaurant, mise à jour des assurances des drones et plateforme aviation civile. - Traitement des demandes entrantes par mail / téléphone, - Préparation de devis / proposition commerciale + édition et envoi des factures - Gestion des dossiers de subventions (CIR - Crédit Impôt Recherche, projets en cours et à venir.), - Gestion et mise à jour des outils de suivi / pilotage de l'activité, facturation, suivi des notes de frais. - Soutien dans la gestion des clients et prospects - Organisation des déplacements techniques et commerciaux - Veille d'appels d'offres et participations aux réponses aux appels d'offres, - Soutien aux actions RSE : prise de contact avec différentes assos, organisation des rdv potentiels. - Participation à la mise en place d'actions commerciales et marketing : visibilité sur les réseaux sociaux, site web, plaquettes commerciales. Vous disposez d'au moins d'une d'expérience significative dans l'assistanat opérationnel et autonome sur vos tâches (bonus si vous souhaitez participer aux prises de décisions en marketing et communication). L'usage du pack office est attendu. Si vous possédez une rigueur et une organisation à toute épreuve, une réelle motivation, une envie de participer à la croissance d'une structure, de belles valeurs humaines, on vous attend ! Contrat : Mi-temps (horaires flexibles) Lieu : Lyon 7 (accès métro, Tram, Bus) Salaire : Selon expérience Avantage : Télétravail possible, tickets resto
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : salaire en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ENDRIX RHR
6 à 9 salariés
Mme Marine PEREZ
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