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Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 13 - Aubagne
Offre n° 182BGML
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Notre client, spécialisé dans la maitrise des risques alimentaires et opérationnels est à la recherche de son Assistant administration des ventes (ADV) en CDI - Temps partiel 80% (H/F). En tant que Gestionnaire ADV, vous jouerez un rôle clé dans la relation client et la mise en œuvre de la stratégie commerciale définie par le Directeur Commercial. Vous travaillerez en binôme avec l'assistante administrative et comptable, en étroite collaboration avec les commerciaux et les opérations, sous la supervision de la Directrice Financière. Vos principales missions seront : -Enregistrer les commandes clients via l'ERP de l'entreprise. -Facturer les nouveaux déploiements et les licences en cours. -Être garant du recouvrement client. -Gérer les transferts des licences d'un client clé. -Calculer les commissions de l'équipe commerciale. -Être en support à l'équipe commerciale pour répondre aux appels d'offres. -Suivre les contrats clients avec l'équipe commerciale (dates de renouvellements, indexation des prix). -Répondre aux demandes clients (demandes de factures, KBIS, RIB, contrats signés, export des licences facturées). -Participer au suivi des stocks. Issu(e) d'une formation Bac 2 ou 3, vous avez au moins 3 ou 4 ans d'expérience dans le secteur des ventes/admin, avec une expérience réussie en start-up. Rapide dans l'exécution, vous aimez faire avancer les projets et allez jusqu'au bout de vos tâches. Prêt(e) à jouer un rôle clé dans la croissance de l'entreprise, et à évoluer avec elle sur de nouveaux enjeux. Compétences requises : -Maîtrise d'Excel. -Capacité à écrire en anglais sans difficulté. Localisation : Poste basé à Aubagne en mode hybride (3 jours de télétravail) à 80%. Salaire : 28K / 33K brut annuel. CDI ASAP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Notre client, spécialisé dans la maitrise des risques alimentaires et opérationnels est à la recherche de son Assistant administration des ventes (ADV) en CDI - Temps partiel 80% (H/F). Mme Caroline THIRREE
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