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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 35 - LA MEZIERE
Offre n° 182BRXL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - LA MEZIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Le cabinet IRPEX intervient dans le cadre de l'exercice des prérogatives des représentants élus du personnel : formations, expertises, accompagnement. IRPEX c'est avant tout une équipe pluridisciplinaire qui aide les représentants du personnel à comprendre la situation économique et sociale de leurs organisations ainsi que les orientations stratégiques de leurs entreprises. L'équipe IRPEX combine pédagogie, formation et proximité pour mener à bien les missions qui lui sont confiées. Votre mission : Rattaché(e) aux associés du cabinet, ce poste a pour but d'accompagner la croissance et la structuration du cabinet. Vos missions seront de différentes natures et sont évolutives : - Activités liées à la facturation : établissement des factures clients et éventuelles relances, suivi des débours sur mission, transmission des pièces comptables au cabinet d'expertise comptable, remplissage du fichier de gestion, etc. - Activités administratives des consultants : réservation des transports (train, avion, etc.) et suivi des indemnités kilométriques, réservation des hôtels, préparation des éléments de rémunération (titres restaurant, notes de frais, etc.), gestion administrative des sous-traitants et autres prestataires, etc. - Activités liées à l'accueil : accueil des visiteurs, accueil des nouveaux consultants, réponse au téléphone, etc. - Activités liées à la gestion administrative et logistique des évènements commerciaux du cabinet : salons, congrès, évènements internes, etc. - Activités en lien avec les missions réalisées : relecture des lettres de mission et des demandes d'informations formulées aux Directions, relecture des rapports réalisés par les consultants et mise en forme, gestion de l'administratif lié aux prestations de formation des élus, etc. Pourquoi rejoindre IRPEX ? Une structure à taille humaine avec une ambiance conviviale de start-up. Un poste polyvalent et en autonomie avec le soutien des 3 associés fondateurs. Un poste basé sur le site de Nantes ou de La Mézière (Rennes) Votre profil - Vous avez une très bonne maîtrise de Office et des outils bureautiques (Excel, Word et PowerPoint). - Vous avez des capacités relationnelles reconnues et un esprit d'équipe - Vous êtes à l'aise en rédaction et avez une très bonne orthographe - Vous êtes rigoureux et organisé - Vous avez acquis une expérience de minimum 3 ans à des postes similaires - Vous aimez les challenges et travailler en mode start-up Poste en CDI avec possibilité d'un contrat de travail à temps partiel (80%). Rémunération selon le profil du candidat. Titre restaurant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
IRPEX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. ALEXANDRE GAUDIN
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