TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 182CZDK
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si nécessaire - Analyser les flux de gestion et établir un diagnostic fonctionnel - Apporter une assistance téléphonique aux utilisateurs - Conseiller et accompagner nos clients pour une utilisation optimale de notre progiciel - Apporter une solution adaptée, rédiger un rapport d'appel et clore le ticket - Ou rédiger et transmettre un compte rendu d'incident en interne et en assurer le suivi. Vos connaissances en gestion, alliées à la formation sur notre produit vous permettront de monter en compétences rapidement et de pouvoir répondre à des problématiques de plus en plus complexes. Ce qui vous attend : Vous candidatez à notre offre, et si votre profil correspond au poste, nous vous transmettons par mail un lien ainsi que des identifiants afin de réaliser un test de Logique. Si ce test est validé, vous êtes contacté(e), soit par Nathalie, soit par Gabrielle, pour une première prise de connaissance téléphonique. Votre Profil Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion, comptabilité ou commerce de niveau Bac+2 minimum ou avez une expérience en concession. Vos atouts : Vous êtes pédagogue et possédez le sens du service client. Votre esprit naturellement positif et persévérant seront des qualités reconnues sur ce poste. Avantages : Prime de 13ème mois, Participation au résultat de l'entreprise, Tickets restaurant, Prise en charge transport 75 %, Prime de vacances, Prime de cooptation, CSE, Mutuelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27300.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - compta ou commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER - 38 - Bernin
L'agence Manpower de CROLLES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production d'Equipements de Protection Individuelle, un Technicien support technique à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support téléphonie (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS** - 38 - FONTAINE
Placé au sein du groupement de l'appui numérique, le service support utilisateur est composé d'un ingénieur et de 6 techniciens. Il a pour mission principale d'assurer le support aux utilisateurs des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support progiciel POLE COMMERCE (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique H/F (Colombe-Isère)
KOMATSU FOREST GMBH - 38 - COLOMBE
KOMATSU Forest France recherche un(e) Assistant(e) Technique : venez rejoindre une entreprise dynamique et notre bureau de Support Technique dans le secteur de Colombe dans l'Isère (38). Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Technique SAV (H/F)
ME Group - 38 - ECHIROLLES
RESPONSABILITÉS : Description du poste : Au sein de la Direction Relation Client Me Group France, le technicien support technique SAV est chargé de fournir une assistance technique aux clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
38 - LA MURE
Mission Au sein du service SAV composé de trois personnes, vous assurez les réparations, la prise en charge des appels téléphoniques et des mails entrants, les prestations et les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F)
Experis France - 38 - GRENOBLE
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F) - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien (H/F)
38 - VOIRON
Description du poste : GIF EMPLOI RHONE ALPES est une entreprise de travail temporaire et de recrutement spécialisée dans les métiers techniques, bureaux d'études et ingénieries. Vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien(ne) support utilisateurs H/F
38 - Isère
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI membre de Mister Temp' Group, recherche pour l'un de ses clients implanté à deux pas de la gare de Grenoble, un Technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - BERNIN
Description du poste : L'agence Manpower de CROLLES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production d'Equipements de Protection Individuelle, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)