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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 77 - Melun
Offre n° 182DDNH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - Melun - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
RESSOURCES FORMATION recrute un Assistant Administratif H/F CDD 6 mois - Temps plein Missions principales : Accueil physique et téléphonique des bénéficiaires, prescripteurs et partenaires Appui administratif à l'équipe pédagogique Support à l'organisation des formations et certifications Détails des missions : Accueil : Gérer l'accueil physique et téléphonique (fort volume d'appels) Assurer l'ouverture et la fermeture du site Appui administratif pour les formations : Appui administratif pour les formations : Etablir et éditer les documents administratifs liés aux formations Suivi des inscriptions, abandons et clôtures (via KAIROS) Facturation des heures de formation (logiciels SAFIR et EOS) Appui administratif pour les certifications : Gérer inscriptions et convocations (TCF, DELF...) Préparer et organiser les épreuves, remise des résultats Suivi des émargements (SoWeSign) Dossiers de rémunération : Saisie et suivi des demandes de rémunération (plateforme DEFI) Conditions du poste : CDD de 6 mois (01/01/2025 - 30/06/2025) Lundi à vendredi, 9h00-12h30 / 13h30-17h00 Rémunération : 2 000 € brut mensuel Avantages : mutuelle, prévoyance, prise en charge à 50% des transports et des tickets-restaurant (6,50 €/jour) Déplacements occasionnels dans le sud de la Seine-et-Marne Profil recherché : Bac+2 en secrétariat ou gestion administrative Première expérience similaire, idéalement dans un organisme de formation Bon relationnel, organisation, polyvalence et gestion du stress Pourquoi rejoindre RESSOURCES FORMATION ? Contribuez à un environnement dynamique et inclusif, dédié à l'accompagnement professionnel et au développement des compétences. Envoyez-nous votre CV à jour !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat formation Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
RESSOURCES FORMATION
20 à 49 salariés
Mme Elsa Gabou
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