Assistant de gestion administrative à temps partiel H/F (H/F) 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Offre n° 182GCJV
Assistant de gestion administrative à temps partiel H/F (H/F)
74 - FAVERGES SEYTHENEX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Et si notre prochain(e) Assistant de gestion administrative H/F à mi-temps, c'était vous ? Au GES74+, toutes les candidatures sont le début d'une opportunité de carrière. Envoyez-nous la vôtre ! Au sein de notre entreprise cliente, vos principales missions seront : - Gérer les commandes (devis, factures, bons de commande, bons de livraison...), - Apporter son aide pour l'affichage, la signalétique et le règlement intérieur de l'entreprise, - Effectuer les commandes de petites fournitures et des EPI (équipements de protection individuels), - Préparer les dossiers OPCO pour prise en charge de formation. Votre profil : - Vous justifiez d'une première expérience réussie dans le secteur de la comptabilité. - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. - Vous savez constituer un dossier de demande de prise en charge de formation par l'OPCO. - Vous êtes rigoureux/se. Notre offre : - 17,30 heures hebdomadaires. - Salaire : entre 13,00€ et 14,00€ et par heure Les avantages : - Mutuelle du groupement. - Possibilité de compléter son temps de travail avec d'autres offres. - Un employeur unique (le groupement). - Possibilité d'aménager le temps de travail. - Emploi stable et enrichissement professionnel. Nous découvrir : Depuis plus de 15 ans, le GES74+ est une association employant des salariés en CDI pour les mettre à disposition des entreprises de Haute-Savoie de manière pérenne. Allant de quelques heures par mois à des temps complets, les salariés du groupement peuvent librement choisir leur temps de travail. En constante évolution, le GES74+ met aujourd'hui également son expertise au service des entreprises souhaitant embaucher à temps plein en les accompagnant tout au long de leur processus de recrutement pour leur présenter les meilleurs talents. N'attendez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GES74+
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CHRISTINE GINESTET
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