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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - PELISSANNE
Offre n° 182LJJW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - PELISSANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Au sein du service de la vie associative de la commune, vous serez amené à traiter des liens qu'à la commune avec l'ensemble de ses associations, et plus particulièrement: - accueil téléphonique et physique des représentants des associations - Gestion des demandes des associations (planification, disponibilités des équipements municipaux, réservation de minibus, réception des fiches de souhait.) - Rédaction de courriels et courriers - Elaboration et gestion des plannings d'occupation des salles municipales - Gestion des clés d'accès aux salles municipales - Assistance à la préparation technique des évènements organisés par les associations - Gestion des subventions (instruction des demandes de subvention, gestion administrative des subventions) - Préparation et participation à des animations associatives (Soirée des sports, Téléthon, Pélissanne Boulègue, réunion des présidents d'associations) Pour ce poste, vous disposez des compétences suivantes: - Gestion administrative (rédaction de courriers, de mails, archivage.) - Maîtrise des outils bureautiques (word, excel, Outlook.) - Qualités relationnelles (diplomatie, sens de l'accueil et du service.) - Travail en équipe et en collaboration avec des services municipaux Le poste est à pourvoir en CDD, d'une durée initiale de 3 à 6 mois, renouvelable pour des durées plus longues. A plusieurs reprises dans l'année, vous devrez être disponible les soirs et week-ends.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1870.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
100 à 199 salariés
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