- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 182MCCL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 182MCCL
Assistant.e administratif.ve et comptable (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 182MCCL
Assistant.e administratif.ve et comptable (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Vous assistez le Directeur général et les membres de l'équipe (5 personnes à terme) dans le fonctionnement administratif et comptable de la société : Secrétariat - Gestion des agendas - Traitement du courrier entrant et sortant (postal et électronique) - Prise en charge des appels téléphoniques entrants - Organisation des déplacements professionnels - Classement et archivage - Diffusion de l'information en interne Appui sur les réunions - Organisation des réunions (conseils d'administration, commissions.) : logistique, invitations et suivi des participations, préparation des documents - Participation à des réunions, prise de notes, rédaction ou relecture et diffusion des comptes-rendus Comptabilité - Gestion - Edition, diffusion et suivi des bons de commande - Réception et contrôle des factures - Collecte des justificatifs nécessaires - Interface avec le cabinet comptable - Alimentation des tableaux de bord Poste à temps plein, 39h avec 21 jours de RTT Télétravail possible Statut : agent de maîtrise Convention Syntec
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12 mois
- Selon expérience/ticket resto,CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- aisance informatiqueCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- compétences comptablesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- secrétariatCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE DENTAIRE (H/F)
FEEL DENTAIRE - 34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Nous recherchons 1 secrétaire médicale H/F pour compléter l'équipe existante.- cabinet dentaire Omnipratique et Orthodontie Situé à St Clément de Rivière, à 3 km au nord de Montpellier*, dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Baillargues
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif ADV H/F. Vos missions consisteront à : -Préparer et assurer le suivi de dossiers administratifs....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et comptable (H/F)
34 - LATTES
Vous avez un profil administratif avec de la pratique en petite comptabilité : Saisie de factures et rapprochement bancaires , alors : Rejoignez-nous et participez à notre aventure ! au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire-Assistant(e) au Service Enseignement et Scolarité (H/F)
INSTITUT AGRONOMIQUE MEDITERRANEEN - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Secrétaire-Assistant(e) au Service de l'Enseignement et de la Scolarité (SES) pour la période du 2 décembre 2024 au 30...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrativ(e) du service de Police Municipale (H/F)
34 - ST JEAN DE VEDAS
Sous l'autorité du responsable de service, vous serez chargé(e) de la gestion des missions suivantes : - Assister la responsable du service de la Police municipale - Assurer le secrétariat du...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire plolyvalent/ polyvalente (H/F)
CREER Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Contrat PEC CAE Horaire du lundi au Jeudi 11h30 17h30
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente
NAS CAR SUD - 34 - LE CRES
En tant que secrétaire polyvalent.e, vous serez au cœur de notre organisation et jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre garage. Vos principales missions seront : - Accueil physique...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Montpellier
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, bailleur social, 2 chargés de gestion clients h/f. Au sein d'une agence, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) H/F
34 - MONTPELLIER
Nous sommes à la recherche d'une personne rigoureux(se) , organisé(e), réactif(ve) et ayant le sens de l'accueil ainsi qu'un fort esprit d'équipe. Vous aurez pour mission : - l'accueil - le standard...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
LA PREVENTION ROUTIERE - 34 - MONTPELLIER
1°) Gestion administrative et comptable - secrétariat : réponse aux courriers/mailings, classement, archivage, gestion des plannings, suivi des échéances, saisie et mise en forme les documents ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)