- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Essonne
- Détail de l'offre 182NHQN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Essonne
- Détail de l'offre 182NHQN
GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRME F/H (H/F) 91 - Villejust
Offre n° 182NHQN
GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRME F/H (H/F)
91 - Villejust - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos équipes. Rejoignez-nous ! Vos missions : Au sein du bureau de Villejust en tant que collaborateur paie et social confirmé, vous contribuerez à la totalité du processus de paie pour un portefeuille clients composé de TPE et PME multi conventions collectives . Vous assurerez la réalisation des paies pour un volume de 400-500 paies par mois en multi conventions, des déclarations sociales, des documents sociaux relatifs à l'embauche et à l'exécution du contrat de travail, tout en apportant conseil et assistance auprès de vos clients. Gérer un portefeuille clients complet, planifier ses dossiers, suivre le budget de ses dossiers, optimiser l'organisation de ses dossiers, préparer le compte-rendu de missions sociales, assurer le suivi commercial de ses dossiers, gérer les cas techniques compliqués, porter assistance aux collaborateurs social junior, être le référent technique dans certains métiers. Découvrir le contact client - Se présenter et présenter BDO aux clients Déplacement très ponctuel Au côté d'une équipe pluridisciplinaires (droit social, paie, informatique...), vous prendrez en charge l'intégration de nouveaux clients. Votre futur environnement de travail : 4 associé(e)s et 40 collègues Bureau situé proche du RER B de Massy Palaiseau Charte de télétravail avantageuse offrant plusieurs jours de télétravail hebdomadaires après la période d'intégration Parcours d'intégration et de formation personnalisé Evènements d'entreprise régulier au sein du site Gymlib : abonnement sport & bien-être Afterworks réguliers Un package intéressant : entre 38K€ et 42 K€ par an + prime + Plan d'épargne entreprise, intéressement et participation, tickets restaurant. Avantages QVT : conciliation vie pro / perso, soutien à la parentalité, places en crèche, jour de bénévolat, 10 jours de congés supplémentaires pour les proches aidants... Votre Profil : Vous êtes titulaire d'une formation en gestion de la paie, du juridique et des RH. Les conventions collectives, les newsletters sociales et juridiques sont vos lectures préférées depuis 4 ans. Les logiciels de paie n'ont plus de secret pour vous et, par chance, votre favori est Silae. On dit de vous que vous êtes de bons conseils, en tout cas dans le domaine des RH et de la paie ! Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : Trouver votre place dans un bureau à taille humaine : nos équipes, en relation directe avec leurs associé(e)s et leurs clients, sont responsabilisées dans leur travail et montent rapidement en compétences. L'entraide et la convivialité règnent au sein du bureau ! Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide.). Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu "Entreprise à mission". Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (avantages salariaux nationaux, mobilité géographique ou interne, missions à dimension internationale.). Pour en savoir plus, découvrez notre plaquette marque employeur. Et plongez dans le quotidien de nos collaborateurs à travers le podcast Ma Mission Pref'. Ecoutez notamment le récit passionnant d'Emilie, directrice de mission sociale. Retrouvez l'ensemble des épisodes sur toutes les plateformes d'écoute. Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus engagé. Rejoignez l'aventure BDO !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Établir un bulletin de paie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ressources Humaines - CDD (H/F)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM - 91 - EVRY COURCOURONNES
- Vérifier la réception des éléments constitutifs du dossier de recrutement - Rédiger les contrats de travail et les avenants - Effectuer les déclarations liées à l'embauche - Assurer le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DU SERVICE DES SOINS SANS CONSENTEMENT (H/F) - 75013 (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 13
Statut: CDD renouvelable - Evolution possible Grade: Adjoint administratif Lieux de travail: GHU Paris - Site Henri Ey, 15 avenue de la Porte de Choisy 75013 Paris Organisation du travail: Sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire développement ressources humaines en alternance (H/F)
BIZ LAB - 78 - POISSY
En intégrant l'équipe de gestion de la société BIZ Lab vous devrez assurer la réalisation d'une ou plusieurs opérations de gestion administrative dans un domaine d'activité du Groupe. Soit effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Paie et ADP H/F
ADECCO - 75 - Paris 7e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION MEDECIN PATIENTS H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENT - CDD - Saint-Herblain (H/F)
LA MUTUELLE GENERALE - 75 - PARIS 13
VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL La Direction des Opérations Client a pour objectif d'assurer une qualité de service aux adhérents, de gérer les contrats et la performance, vers un but commun : la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH du personnel médical (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
Horaires 9h00-16h30 (7h30) DESCRIPTION DE LA DIRECTION La Direction du personnel médical (DPM), de la recherche et des partenariats regroupe différentes entités, dont le bureau des affaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
IFAC PARIS - 93 - Aulnay-sous-Bois
Mission Rattaché(e) au(à la) Référent(e) de Paie de son périmètre, le(la) Gestionnaire paie et administration du personnel est un(e) spécialiste des questions administratives liées à la gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel maitrisant HR ACCESS(h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Villebon-sur-Yvette
HUB ADECCO Massy recrute pour son client situé à Villebon sur Yvette, zone de Courtaboeuf : un GESTIONNAIRE DE PAIE h/f vous connaissez obligatoirement HR ACCESS, avec 2 collègues + la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des dépenses de bâtiment, de systèmes d'informations (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Au sein du Département du budget et des affaires financières (DBF), le service de l'ordonnancement des dépenses de bâtiment, des systèmes d'information et de logistique (BSL) assure la prise en...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)