- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 182NKXS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 182NKXS
Assistant comptable et administratif H/F (H/F) 93 - BOBIGNY
Offre n° 182NKXS
Assistant comptable et administratif H/F (H/F)
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Fabricant Français depuis plus de 20 ans, LTA Médical a développé une gamme complète de qualité de brosses et écouvillons, en version réutilisable ou à usage unique pour les dispositifs médicaux de toutes spécialités. LTA Médical commercialise et développe des solutions innovantes pour la Stérilisation Centrale. En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement, nos valeurs et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement. Finalité du poste : L'assistant comptable et administratif (H/F) assiste le Responsable Administration et Finances en effectuant des tâches comptables et administratives de base pour l'entreprise. Ses tâches comprennent l'enregistrement, l'organisation et la comptabilisation des factures, des paiements et d'autres transactions comptables, ainsi que l'aide à la préparation des rapports mensuels. Principales missions : Collaborer avec le Responsable Administration et Finances et autres collègues pour mener à bien diverses tâches comptables, comme suit : - Organiser, enregistrer et imputer les documents comptables régulièrement et tenir la comptabilité à jour. - Mettre à jour et conserver les rapports sur les dettes et les créances. - Identifier les divergences dans la comptabilité, remonter à la source et fournir un résumé pour examen par le - - --Responsable Administration et Finances. - Préparer et comptabiliser les informations relatives à la paie. - Préparer les provisions comptables mensuelles pour examen et traitement. - Coordonner et gérer les détails de paiement et de facturation des prestataires de services externes, des contractants et des fournisseurs. - Comptabiliser paiements et des dépôts effectués sur les comptes bancaires de la société. - Préparer et traiter les rapprochements bancaires. - Créer des rapports pour la direction et les membres de l'équipe. - Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Comptabilité bancaireCette compétence est indispensable
- Comptabilité clientCette compétence est indispensable
- Comptabilité fournisseursCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
LTA MEDICAL
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
MOTS ET REGARDS - 93 - ST DENIS
Vos missions : I.Gestion administrative et comptable 1- Secrétariat général : - Accueil physique et téléphonique des adhérents et usagers - gestion des rendez-vous des usagers écrivains publics...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative et de gestion (H/F)
95 - BETHEMONT LA FORET
Le poste à pourvoir est destiné à gérer l'ensemble de l'administratif et de la gestion de l'entreprise. Tout ce qui touche à la relation organisationnelle et comptable avec les clients et les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif/ADV et Opérationnel H/F
91 - LISSES
Sous la direction du Directeur de LIEM IDF, vous serez en charge de la gestion administrative, comptable et opérationnelle de plusieurs dossiers clients allant de l'émission de la commande jusqu'à sa...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e comptable F/H (H/F)
MK2 CINEMAS - 75 - PARIS 12
Au sein du service comptabilité du groupe, vous intervenez principalement sur les missions suivantes : Saisie des factures fournisseurs Saisie des frais (notes de frais, amex.) Saisie partielle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
FRANCE-FRATERNITES - 75 - Paris 18e Arrondissement
Rattachement Hiérarchique : Directeur D'établissement Rattachement Fonctionnel : DAF Lieu d'exercice de la mission : Paris 18ème Rémunération : entre 2400 et 2800 euros/mois ( selon l'expérience) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Comptable - Alternance (H/F)
75 - PARIS 09
En tant qu'Assistant.e Comptable, vous soutiendrez les Comptables Senior dans la gestion des besoins comptables et fiscaux quotidiens de nos clients. Vous travaillerez aux côtés d'un membre senior de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 95 - Pierrelaye
Manpower PONTOISE BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant comptable (H/F) dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre leur équipe à Pierrelaye. Vous serez responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
COSECANTE - 92 - NANTERRE
Nous sommes un bureau d'étude et maîtrise d'œuvre spécialisé dans le domaine de la construction. Nous recherchons notre futur assistant administratif / assistante administrative et comptable qui va...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
HAVAS OUTREMER - 92 - PUTEAUX
Havas Outremer est une agence media implantée à Paris spécialisée dans l'achat d'espaces sur les marchés de l'outre-mer. Notre agence média réalise des plans médias et des achats d'espaces...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hôte(sse) / Standardiste (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Le profil : BTS Secrétariat Maîtrise de la suite Office 365. - Votre personnalité : Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)